Black House : La discothèque du Hyatt

La boite du Hyatt

La discothèque le Black House à Casablanca est située au cœur de l’hôtel Hyatt Regency, un des plus grands hôtels de la ville blanche, réputé pour ses services de haute qualité et son personnel accueillant et souriant. Ouvert tous les jours à partir de 23h et cela jusqu’au petit matin, le Black House place votre soirée sous le signe de la fête et de la détente.

Un spectacle tout en sons et lumières

Pour accéder à la discothèque, il vous faudra passer le Living Room de l’hôtel Hyatt Regency, pousser la porte et vous laisser transporter. C’est dans un décor qui joue sur l’association du noir élégant et du frivole scintillant-doré que la discothèque le Black House vous accueille. House, mix, pop…toutes les musiques sont présentes pour vous faire passer la meilleure des nuits. Rénovée en septembre 2007, la discothèque le Black House est au top niveau en ce qui concerne la technologie du son et des lumières et ceux-ci confèrent une ambiance unique et déjantée au Black House.

Tenue correcte exigée

En plein centre ville, à quelques pas de l’ancienne médina, résonnent les rythmes du Black House. Pas de dress code spécial, mais une tenue correcte est exigée. Pour une soirée entre amis jusqu’au bout de la nuit dans un cadre cinq étoiles, la discothèque le Black House répond présente et ne vous décevra pas.

Adresse: Discothèque le Black House, Hyatt Regency, Place des Nations Unies, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Black House en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca