DOM & EVENT à Casablanca : Le carrefour de rencontre des professionnels de l’événementiel

Une troisième édition placée sous le regard de l’éco-responsabilité

Dom & Event

DOM & EVENT revient à Casablanca pour la troisième année consécutive et a décidé d’organiser le salon international des professionnels de l’événementiel autour d’un thème qui préoccupe de plus en plus le Maroc : l’éco-responsabilité. 200 exposants sont attendus dont au moins 50 exposants internationaux pour cette nouvelle édition du DOM & EVENT à Casablanca. A l’heure d’aujourd’hui, DOM & EVENT est le seul salon qui rassemble les professionnels de l’événementiel dans les pays du Maghreb, il s’efforce ainsi de regrouper les dernières techniques et savoir-faire du secteur.

Un échange pour de meilleurs services

Pendant quatre jours, du 26 au 29 janvier, DOM & EVENT s’installe à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca et permet à tous les professionnels de l’événementiel d’échanger et de se créer des contacts. Hôtels, discothèques, architectes, professionnels des éclairages ou encore des effets spéciaux, vous pourrez trouver au DOM & EVENT de Casablanca tout ce qu’il vous faut pour organiser vos réceptions et événements spéciaux. Ce salon vous permettra également d’échanger pendant les ateliers et les conférences sur les nouveautés et les idées originales et créatives utilisées à travers le Maroc ou encore à l’étranger. Cette année, DOM & EVENT a décidé de traiter un sujet qui mérite d’être pris en compte dans le monde de l’événementiel : l’éco-responsabilité.

L’écologie fait son show

Le salon DOM & EVENT de Casablanca s’organise autour de différents pôles : Prestataires de Services, Agencement & Décoration, Prestataires Techniques, Destinations Evénementielles et Prestataires Artistiques. Reconnu comme avant-gardiste pour tout ce qui concerne la création et d’organisation d’événements, DOM & EVENT soulève une question importante : Comment assurer des prestations de haute qualité en prenant en compte l’aspect écologique ? Ce volet de l’éco-responsabilité sera largement traité lors du salon DOM & EVENT et donnera des idées aux professionnels. A noter également la présentation et le développement du concept B to B. DOM & EVENT se laisse quatre jours pour révolutionner votre conception de l’événementiel.

3ème édition DOM&EVENT 2011 du 26 au 29 janvier 2011, Office des Foires et Expositions de Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Janvier 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca