Écoutez des concerts en acoustique à la Villa des Arts de Casablanca !

general rest in peace
Si vous êtes fans de musique, alors assurément vous aimez les concerts acoustiques. Ne manquez donc pas ceux que propose la Villa des Arts de Casablanca !

Rendez-vous avec le groupe « General Rest In Peace »…

Car, en effet, après un premier opus le 3 avril dernier, avec un concert du groupe La Néola, la Fondation ONA – organisatrice de ce cycle de concerts acoustiques nommé « Acoustic Sessions »- réitère l’opération en proposant deux nouveaux rendez-vous. Le prochain sera celui du concert acoustique du groupe « General Rest In Peace » qui se tiendra le jeudi 15 mai prochain à 20h à la Villa des Arts de Casablanca.

L’entrée est à 50 Dh. Pour information, ledit groupe mêlant voix, guitare, batterie et basse présentera à cette occasion son EP « Light Goes Out » avec leurs morceaux-phares tels « Reconcile », »Wrecking Ships », « Bike », ou encore « Roll The Dice » et même une chanson en darija « Makayn Lach ».

…Puis avec le groupe Loon !

loon
Suite à ce second concert du cycle « Acoustic Sessions », vous aurez droit à un troisième à la Villa des Arts de Casablanca avec un concert acoustique du groupe « Loon ». Crée en 2010, le groupe est le mélange de plusieurs influences : percussions folles et rastafari de Tarik Othmani, guitare folk de Radwan Amraoui et la voix jazzy soul de Jihane Bougrine.

Résultat ? Des sonorités folk à la fois jazzy et blues, voire même soul avec des influences marocaines. Une approche intéressante d’autant qu’en prime le groupe est en constante évolution avec la participation de plusieurs musiciens évoluant dans différents projets musicaux. Une façon d’apporter toujours de la fraîcheur ! À découvrir le mardi 10 juin à 20h. L’entrée est également proposée à 50 Dh.

Villa des Arts de Casablanca
Adresse: 30, Bd Brahim Roudani, Casablanca
Tel.: 0 5 22 29 50 87/94

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Avril 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca