En juin, Casablanca célèbre la musique et le sport !

photo conférence presse
Depuis quelques années déjà, la musique était en fête le 21 juin dans bon nombre de villes. Mais cette année, il y aura une nouveauté ! La fête de la musique devient la Fête de la musique et du sport !

Inciter à pratiquer le sport et la musique !

En effet, les 21 et 22 juin prochains, la musique et le sport seront célébrés au Maroc, et en particulier à Casablanca, au sein du Grand COC. Il s’agira d’une fête ouverte au grand public et évidemment gratuite qui aura à la fois pour volonté d’initier les plus jeunes –et les moins jeunes- à la musique et au sport. « C’est un événement pour découvrir et pratiquer le sport et la musique gratuitement », explique Mehdi Alaoui Mdaghri, concepteur de ce nouveau rendez-vous casaoui. Pour permettre cela, c’est un véritable village sportif mais aussi musical qui sera installé au sein du Grand COC. Et au regard de la programmation, riche et variée, ces deux jours seront dynamiques et joyeux !

Du sport encore du sport, et Aziz Sahmaoui en concert !

BANNIERE OFFICIELLE FETE SPORT ET MUSIQUE
En effet, car tout d’abord, la manifestation de la Fête de la musique et du sport propose un Mondialito. Et pour causes ! Elle se tiendra en même temps que le mondial de football au Brésil ! Les enfants feront ainsi leur propre mondial. Pour ceux qui n’aiment pas le foot, il y aura aussi du tennis, du rugby, du basket, de la boxe, de la danse, du judo, de la zumba, de la capoeira, entre autres. De quoi plaire à tout le monde ! Pour les adultes, notez qu’une conférence sur la samba sera organisée ainsi que des démonstrations de capoeira et de batucada. Enfin, last but not least, la musique sera à la fête avec un grand concert d’Aziz Sahmaoui, qui est prévu pour le samedi 21 juin. A ne manquer sous aucun prétexte !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca