Les évènements « Route 36 » #2 et « Block 10 » #12, fin février au Boultek de Casablanca !

trio fat old sound

Comme chaque mois, le Boultek de Casablanca –Centre de musiques actuelles installé au rez-de chaussée du Technopark- vous offre une belle programmation musicale, éclectique, inspirée et originale ! Voici ce que le lieu vous propose en cette fin février…

Un voyage musical dans les canyons et déserts américains !

Ainsi, en cette fin février, vous aurez tout d’abord droit le vendredi 22 à 20h30 au second opus du rendez-vous de la « Route 36 ». Mais qu’est-ce que c’est ?! La route 36 est une manifestation musicale, un concert à proprement parler, qui propose de se concentrer sur les styles rock, country et blues ! Les amateurs de ces genres seront ravis… Ainsi, ce vendredi, le lieu recevra le groupe Fat Old Sound et les organisateurs vous proposent ce concert à 30 Dh l’entrée.

Vous ne connaissez pas le groupe ? C’est l’occasion de remédier à cela. Le trio des Fat Old Sound passe au tamis le folklore américain, à la recherche des pépites oubliées. Leur musique se nourrit des grands espaces, entre rock justement, mais aussi country et blues ! Ils puisent leur inspiration dans les canyons, les déserts, les rubans d’asphalte, etc. C’est un voyage musical et au-delà, même ! Vous allez aimer…

Le rap sera aussi de la partie…

Et, comme de coutume, le Boultek de Casablanca pense à toutes les préférences musicales. Ainsi, si malgré tout, vous n’êtes ni rock, ni country, ni blues, le lieu de culture vous propose aussi du rap en cette fin février. Ils pensent à tout, et à tous ! Le rap sera donc de la partie le lendemain, le samedi 23 février à 16h, toujours au Boultek. Il sera convié dans le cadre de l’évènement « Block 10 », douzième opus du nom. L’entrée est proposée à la modique somme de 20 Dh.

Vous n’avez aucune raison de ne pas y aller ! Cette fois-ci Block 10 recevra les musiciens casablancais TH, Drawa, et J-OK. Pour rappel, cette manifestation musicale est un open mic (micro ouvert) offert aux rappeurs. Une scène libre mensuelle, organisée en trois temps, découverte de jeunes talents, invités de marque et freestyle. A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca