La Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Casablanca s’apprête à fêter l’évènement « Slam f l’battoirs » !

ANCIENS ABATTOIRS CASA

Amateurs et amatrices de slam… Suivez l’information qui suit et ne manquez sous aucun prétexte l’évènement qui se tient prochainement aux anciens abattoirs de Casablanca !

Un mot d’ordre : l’originalité !

Car, en effet, la Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Casablanca accueille à l’initiative de G38’, et ce le 1er août prochain, la seconde édition de l’évènement annuel « Slam f l’battoirs ». Utopie ? Rêvasserie ? Les organisateurs G38’ affirment que c’est une réalité : « Le Slam rassemble de plus en plus de personnes intéressées ».

Ainsi, à n’en pas douter, le rendez-vous réunira un public nombreux ! Ainsi, ce premier août, après le ftour en soirée, vous avez rendez-vous avec une soirée ramadanesque de folie où vous en prendrez plein les oreilles. L’ordre du jour : le slam, mais surtout l’originalité. L’ensemble de la manifestation se tiendra à l’espace du souk Associatif de la Fabrique Culturelle (Anciens Abattoirs) et verra la venue de slameurs professionnels (certains accompagnés de musiciens) talentueux, mais aussi la tenue d’un open mic pour laisser à chacun le loisir de s’exprimer !

Du slam pour tous les goûts et tous les messages !

Et puisque, nous vous le rappelons, le slam réunit de plus en plus de fans et d’adeptes, cet évènement casablancais du « Slam f l’battoirs » est doté d’une dimension nationale. En effet, ladite manifestation « rassemblera les slameurs de tout le pays, pour faire de la soirée un mélange de culture, et un moment où le slam annule le temps et rapproche les distances » explicitent les organisateurs dans leur communiqué de presse. Résultat ?

Un micro pour tout le monde afin que chacun puisse s’exprimer librement. Il y en aura donc pour tous les goûts : textes engagés ou intimes, petits mots d’amour ou gros mots de coup de gueule, poésie ou déclamation humoristique, en arabe dialectal ou classique, ou encore dans une autre langue… Pourquoi s’en priver ?! Du pur bonheur pour les oreilles et l’esprit !

Pour contacter les organisateurs G38’ :
Tel.: 0 6 33 06 52 47
Email: g3br8dr@gmail.com
Page fan: www.facebook.com/PageG38

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Juillet 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca