Le groupe de musique « Faï » en concert au Boultek de Casablanca dans le cadre du Daba 36 !

affiche concert faï

Vous aimez la musique, et plus particulièrement découvrir de nouveaux styles musicaux, de nouvelles formations, de nouvelles expériences musicales… Alors vous aimerez, assurément, le concert que nous vous proposons…

Un concert de musique Indie Pop !

En effet, le groupe de musique « Faï », vous propose un concert de musique Indie Pop ! Si vous ne connaissez pas le genre, c’est donc l’occasion… Cet évènement se tiendra le vendredi 4 mai à 20h30 à la Salle 36 du Boultek, le Centre de musiques actuelles installé au rez-de-chaussée du Technopark de Casablanca ! En prime, ce concert est accessible à tous puisque l’entrée est proposée à seulement 30 Dh ! Pour la petite histoire, cette formation musicale formée au sein du Dabateatr de Rabat, réunit une demi-douzaine de musiciens dans le cadre d’une résidence artistique. Sur scène ? Fayçal Azizi au chant, Ali King à la lead guitare, Ali Lahrir au clavier, Ayoub El Fachtali à la guitare, Mehdi Maouche à la basse et Mouhssine Kandiss à la batterie !

Un partenariat entre le Dabateatr de Rabat et l’EAC-L’Boulvart

LOGO-DABA-36

Ainsi, ce concert de musique Indie Pop vous permettra de découvrir des musiciens de qualité autour d’un style musical qui vaut le détour ! Cette rencontre avec le groupe « Faï » est la résultante du Daba 36, projet né du partenariat entre le Dabateatr de Rabat et l’EAC-L’Boulvart de Casablanca. Il s’agit d’un rendez-vous musical mensuel qui permet au public casaoui de découvrir des artistes hors-pair, parfois méconnus mais tous de qualité, avant que ces derniers ne soient aussi programmés la semaine suivante au Dabateatr de Rabat. Le 4 mai, rendez-vous est donc donné au Boultek de Casablanca à partir de 20h30 !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca