Festival de Casablanca 2011 : Ayo et 50 Cent à l’affiche

Attention, évènements qui vont secouer Casablanca

Ayo 50 Cent Festival Casablanca

Lors du festival de Casablanca, plusieurs concerts seront donnés pendant quatre jours consécutifs. Parmi les grands artistes qui monteront sur scène et feront danser tout Casablanca, vous aurez le plaisir d’écouter les tant attendus Ayo et 50 Cent.

La voix feutrée et puissante d’Ayo

Ayo 50 Cent Festival Casablanca

Vous l’avez connue avec son titre qui a révolutionné le public, Down On My Knees, issu de son premier album Joyful. Par la suite, la chanteuse a continué sa montée fulgurante vers le succès en étant nominée aux Victoires de la musique en 2007 catégorie Artiste féminine de l’année. A la même cérémonie, Down On My Knees remporte le prix du meilleur clip. Depuis, son style reggae, soul, avec une pointe de folk conquiert les pays au-delà de l’Europe. Le 13 juillet, place Rachidi, Ayo vous transportera dans son monde de musique pendant le festival de Casablanca.

Faites place à 50 Cent

Ayo 50 Cent Festival Casablanca

Plus besoin de présenter le célèbre rappeur Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent. Ayant grandi dans le Queens, à New York, il est très vite repéré pour son tempérament de battant et sa fougue artistique. Son premier album Power of a Dollar a été un véritable triomphe et cela l’a propulsé à la tête du rap américain. En 2003, à l’invite de Slim Shady, 50 Cent participe à la BO du film « 8 miles ». Son titre Wanksta devient alors un tube. Depuis, les albums s’enchaînent et rien ne semble pouvoir arrêter 50 Cent. Le 16 juillet, c’est le public de la ville blanche qui ressentira son flow sur la place El Hank lors du festival de Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca