Le Festival de Casablanca fait son retour !

AFFICHE FESTIVAL CASA 2013

En voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de musique au Maroc, et aussi pour les fans du Festival de Casablanca ! Celui effectue son grand retour cette année et se tiendra fin août !

Du 23 au 25 août !

En effet, la très bonne nouvelle est tombée il y a peu, fin juillet ! Le Festival de Casablanca dont on attendait fermement le retour depuis 2011 aura bien lieu cette année ! Il se tiendra du 23 au 25 août prochains ! Et il promet, selon les organisateurs « un voyage à travers les continents, les cultures et les styles musicaux » ! Un bel opus en perspective qui fera à coup sûr vibrer et bouger la capitale économique ! Cette année, trois scènes ont été sélectionnées, et les concerts auront lieu aux scènes de Ben M’ Sik, Bernoussi et El Hank. Il n’y aura donc pas de scène sur la place Rachidi cette année.

Sur la thématique de « L’escale musicale Maghreb-Machrek » !

Et côté concerts, en effet, tout semble suivre la thématique du « voyage musical » donné à l’ensemble. L’affiche officielle laisse ainsi apparaître un bateau, et le titre de l’évènement est « Escale musicale Maghreb-Machrek » ! Ainsi, le vendredi 23 août, vous retrouverez sur scène Rhanny Kabbadj, Najwa Karam, Fnaire, Joseph Attieh, Najat Aatabou, Tihihit, Marwan Khoury et Don Bigg. Ainsi que le samedi 24 août, Saad Lemjerad, Elissa, Saïd Mosker, Rola Saad, Stati, Masta Flo, Fares Karam et Daoudia. Et enfin, le dimanche 25 août : Arab Idol, Saida Charaf, mais également Abidate Errma, Fares Karam, Daoudi, Asmaa Lemnaouar, Melhem Zein et Reda Taliani. Que du beau monde ! Retrouvez le détail des scènes et des horaires sur le site : http://www.concert-maroc.com/2013/07/festival-de-casablanca-2013/.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Août 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca