Foire commerciale du Ramadan 2012 : Une 28ème édition d’envergure !

BRIOUATS THON

Le Ramadan est une période de recueillement, bien sûr, mais aussi une période de partage, de rencontre et de fête ! C’est aussi pour cela qu’une foire lui est dédiée !

3.500 m² carré d’exposition !

Comme chaque année, la capitale économique du pays –Casablanca- accueille pendant le mois sacré du Ramadan : la Foire commerciale du Ramadan. Un moment de rencontre, de partage, de découvertes et de fête ! Cette année, cet évènement se tiendra donc entre le 20 juillet et le 19 août, soit toute la durée du Ramadan. Elle aura lieu au sein du parc des expositions de la ville, autrement appelé Office des Foires et Expositions de Casablanca. Elle est d’ailleurs organisée par ce dernier, en partenariat avec la société Alsafa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour ce 28ème opus, la Foire sera d’envergure ! En effet, elle s’étalera sur les 3.500 mètres carrés du lieu d’exposition ! De quoi flâner et trouver son bonheur !

Un choix impressionnant et varié

HALL OFEC CASA

Cette surface d’exposition, offerte au prochain opus de la Foire commerciale du Ramadan qui aura lieu à partir du 20 juillet, permettra ainsi d’apporter aux visiteurs un choix impressionnant et varié de produits. Vous pourrez retrouver lors de cette manifestation plus de 150 exposants ! Ils proposeront vêtements, ameublements, mobiliers de maison, arts de la table, luminaires, objets de décoration, accessoires, bijoux, décoration florale, tapis et moquettes, antiquités, chaussures, maroquineries, cosmétiques et parfums, électroménagers et produits alimentaires venant de commerçants et artisans marocains, mais aussi de représentants en commerce du monde entier ! Ainsi, l’évènement constitue aussi une fenêtre grande ouverte sur le globe ! Une manifestation à découvrir ou redécouvrir jusqu’au dimanche 19 août 2012 !

Foire commerciale du Ramadan
OFEC (Office des Foires et Expositions de Casablanca)
Adresse: Rue Tiznit, Face à la Mosquée Hassan II

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Juillet 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca