La Framboise Frivole en spectacle au Mégarama de Casablanca

Un duo de choc

Framboise Frivole

La Framboise Frivole c’est avant tout un duo musical qui réussit, grâce au rire, à donner une autre image de la musique classique. Alliant théâtre, musique et humour, ils tiennent en haleine leur public et ont le pouvoir de séduire les plus hermétiques aux concertos et sonates. Pour leur représentation au Mégarama de Casablanca, les deux acolytes ont choisi leurs meilleures partitions.

Quand classique s’associe à comique

« Furioso! », n’en dites pas plus. Après « Pomposo », titre de leur dernier spectacle, la Framboise Frivole revient avec de toutes nouvelles partitions revisitées et de nouveaux sketchs. Deux hommes, deux instruments, des centaines de questions, des milliers de réponses, place au spectacle musical de la Framboise Frivole. Humour et dérision rythmeront les morceaux de tous les styles de musiques, que ce soit de l’opéra classique, de la pop ou de la variété française. Au spectacle de la Framboise Frivole au Mégarama de Casablanca, chaque spectateur trouvera son bonheur. Cette fois-ci, les deux musiciens racontent grâce à leurs instruments et leur sens de l’humour, la vocation de cuisiniers qu’ils avaient au départ, mais qu’ils n’ont pas pu concrétiser.

La musique au service du rire

Framboise Frivole

L’un a un violoncelle, l’autre est assis à son piano et le spectacle commence. Le duo de la Framboise Frivole casse les frontières musicales et Mickael Jackson se retrouve à côtoyer Queen et Beethoven dans la grande salle du Mégarama de Casablanca. Le 5 mai, se sera l’occasion de profiter d’une soirée mémorable en famille ou entre amis et de partager un spectacle de grande qualité au cœur du Mégarama de Casablanca. Ne manquez pas ce festin musical et réservez dès maintenant vos places.

La Framboise Frivole, le 5 mai 2011 au Mégarama de Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca