Ftour du Ramadan: le Basmane vous invite a déguster un ftour dans une ambiance chaleureuse

Basmane Restaurant Casablanca Ftour

Comptant parmi les meilleurs restaurants marocains à Casablanca, le restaurant Le Basmane vous invite à goûter sa cuisine marocaine durant tout le mois sacré du Ramadan. Pour vous offrir une rupture de jeûne purement traditionnelle, le restaurant vous propose des plats riches et variés dans une ambiance de fête et de partage.

Un ftour dans un cadre des mille et une nuits

En allant au restaurant Le Basmane, vous aurez l’impression d’être un personnage des mille et une nuits grâce a une décoration de qualité et à des thèmes minutieusement choisis. Les couleurs chaudes du restaurant offrent une atmosphère fascinante et reposante à la fois, idéale pour se détendre et profiter de ce repas ô combien important.

Une invitation au plaisir des papilles

Basmane Casablanca Restaurant Marocain

Le Basmane vous propose pour son ftour des plats marocains exceptionnels et extrêmement bons afin de satisfaire toutes vos envies. Une cuisine traditionnelle et très variée vous est proposée pour un prix très convenable et accessible a tous.
Le menu est composé de plusieurs variétés de soupes, de briwates, chebbakia, sellou, de sucrés salés ainsi que des plats chauds, spécialement concoctés pour l’occasion.

Le Basmane vous accueille à son buffet pour déguster une gastronomie purement marocaine pour seulement 240dhs.

Prix: 240dhs
Adresse: Angle Bd. de l’Océan Atlantique et Bd. de la Corniche Aïn Diab – CASABLANCA – Maroc
Tél.: +212 22 79 70 70 – 22 79 75 32

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Basmane en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca