Ftour du ramandan : l’hôtel Art Palace & Spa régale

Art Age

Pour votre ftour du Ramadan, l’hôtel Art Palace & Spa de Casablanca vous reçoit dans son magnifique restaurant L’Art Age, pour un ftour unique dans la ville. Le ramadan est l’une des plus belles occasions de partager et de se rapprocher de la famille et des amis, et à et effet, le chef du restaurant vous concocte un ftour parfaitement revisité mais toujours aussi riche et varié.

L’hôtel Art Palace & Spa : luxe et confort au rendez-vous

Idéalement situé en plein cœur Casablanca, L’hôtel Art Palace & Spa est un hôtel 5 étoiles, calme et très élégant. L’architecture du bâtiment est contemporaine et chaque étage possède son propre univers. Alliant harmonieusement le confort moderne au raffinement, les chambres sont fastueuses et contiennent un mobilier classique et design.

Les restaurants de l’hôtel Art Palace vous livreront des mets savoureux préparés avec soin et servis dans des ambiances harmonieuses et raffinées. Le lounge Bar «Le 4», est quant à lui, un endroit idéal pour apprécier un verre en écoutant de la bonne musique jazz & blues. L’Art Palace abrite le « O-Zen Spa », un espace asiatique dédié au bien-être et à la détente, offrant des massages et des soins de toutes sortes

Un ftour presque parfait

Art Age

Le chef du restaurant L’Art Age, Jean-Marie Gueraische, venu tout droit de la Côte d’Azur, vous régalera durant toute la période du mois de ramadan, en revisitant les plats inconditionnels du ftour. Les menus seront composés de sucrés salés en tous genres, de différentes soupes, de jus, de toutes sortes de salades et de plats chauds et de desserts.
Cette offre est valable durant tout les mois de ramadan sur réservation au (06.61.91.92.41). Venez donc profiter de ce moment de partage et de gastronomie privilégié à seulement 195dhs.

Tel.: 06 61 91 92 41
Prix: 195dh
Adresse: 4, rue Soldat Benhamou, Boulevard d’Anfa Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur l’hôtel Art Palace & Spa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca