De nombreuses surprises pour le ftour à l’Espace Tayeb Saddiki de Casablanca !

cafe theatre mogador

Le Ramadan touche à sa fin… Nous sommes en effet à la dernière semaine, et peut-être des envies de changement et de découvertes vous guettent pour partager le moment du ftour chaque soir. Voici donc une toute nouvelle proposition à Casablanca…

Un lieu rare pour un ftour entre culture et art !

Et cette proposition casablancaise, c’est celle du Café-Théâtre Mogador ! Nous vous parlions déjà de ce lieu il y a plus d’une année sur le blog Blanee, alors qu’il venait d’ouvrir il y a peu… Mais voici une petite « piqûre de rappel ». L’Espace Tayeb Saddiki, qui compte le Café-Théâtre Mogador, est un projet né du grand artiste du même nom. Ce dernier rêvait de développer « une vision culturelle, qui est celle de laisser aux marocains un lieu artistique de niveau honorable où les jeunes talents comme les artistes confirmés peuvent se produire ». C’est chose faite depuis 2010 ! C’est donc entre culture et art que l’espace vous propose son ftour. Au programme ? Une soirée karaoké pour les amateurs du genre ou pour les novices souhaitant s’amuser. Les meilleurs chanteurs seront récompensés par des surprises… à découvrir sur place !

Différentes formules proposées

TAYEB SADDIKI

Ainsi, autour de ce concept, le Café-Théâtre Mogador ou Espace Tayeb Saddiki de Casablanca, propose à sa clientèle, différentes formules ! La première est un ftour avec service à table à 150 Dh. La seconde est un ftour avec soirée karaoké à 210h. Enfin, la troisième est une soirée karaoké avec une consommation incluse à 60Dh. De quoi plaire à tout le monde ! A noter que la soirée karaoké débute à 21h. Au menu ? Toutes les spécialités habituelles du Ramadan : harira ou soupe chinoise, dattes, chebakia, œufs, verre de lait, briouates d’amandes, crêpes marocaines variées, entre autres. Pour rappel, cet espace est complexe culturel d’une superficie de 2.900 m², composé du Café-théâtre Mogador (une centaine de places), proposant des ateliers artistiques tout au long de l’année pour enfants et adultes, événements artistiques et culturels en tout genre… Bientôt, il comptera également un musée du théâtre marocain et arabe, une salle d’exposition des arts plastiques, un studio d’enregistrement ainsi qu’une salle de spectacle de 500 places. A découvrir sans tarder !

Espace Tayeb Saddiki – Café-Théâtre Mogador
Adresse: 515, Boulevard Ghandi (face au Hammam Le Pacha), Casablanca
Tel.: 0 6 78 18 09 14

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Août 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca