Un ftour dans le cadre magique de l’hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca

L’hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca souhaite partager avec vous un ftour amical et convivial pendant le mois de ramadan. C’est dans un cadre exceptionnel que l’équipe de l’hôtel vous accueillera chaque soir pour déguster des spécialités de grands maîtres pâtissiers et cuisiniers.

Entre traditions marocaines et spécialités internationales

C’est le magnifique hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca, décoré avec soin et beaucoup de goût qui se plie en quatre pour vous faire passer le meilleur des ftours. Entre le restaurant, la grande salle meublée façon art déco, sobre mais chic, et la piscine design qui fournit un petit coin de verdure au bord de laquelle il fait bon se délasser en fin de journée, vous aurez l’embarras du choix pour rompre le jeûne. Pendant tout le mois, vous pourrez savourer des spécialités marocaines et internationales entre amis ou en famille en vous laissant porter par le charme de la musique andalouse.

Des délices du monde entier

Entre saveurs sucrées et salées, l’hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca vous transporte à travers différentes saveurs et pays. Pour un ftour traditionnel, laissez-vous tenter par une harira, des m’semmen et baghrire ou encore des chebbakia et des dattes. Le chef vous propose également des assortiments de mini batbout farcis ou encore mini quiches et nems. Ensuite, différents tajines, grillades et fritures de poissons vous seront servies selon vos préférences. Si vous être plutôt tenté par les ftours qui vous font voyager en Libye, en Tunisie ou encore en Asie, optez pour les spécialités telles que le taboulé, les hommous, la paëlla, le chow mein, les kolikitakia et bien d’autres mets raffinés. Et pour un ftour léger, l’hôtel Golden Tulip Farah de Casablanca vous concocte une table de viennoiseries, cakes, muffins accompagnés de jus et de boissons chaudes.

Radaman Moubarak Karim.

Adresse: Ftour à l’hôtel Golden Tulip Farah, 160 Avenue de l’Armée Royale Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Golden Tulip Farah en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca