Faire le Ftour à l’hôtel Val d’Anfa : Six nouveaux espaces justes pour vous !

ftour hôtel val d'anfa

L’hôtel Val d’Anfa de Casablanca ?! Vous connaissez certainement! Si ce n’est pas encore le cas, voici une « piqûre de rappel »… L’occasion aussi de vous parler de ce que le lieu vous propose pendant Ramadan !

Un ftour… plusieurs espaces !

Car, en effet, ce lieu de villégiature de la capitale économique du pays a mis les bouchées doubles pour cette période de Ramadan 2012, notamment en termes d’accueil de la clientèle! En effet, l’hôtel Val d’Anfa vous propose désormais pas moins de six espaces flambant neufs pour déguster votre ftour. Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts. Vous pourrez prendre votre ftour en famille ou entre amis au « transat », l’espace autour de la piscine, au «lagon bleu», la terrasse avec vue sur mer et piscine, au « grand bleu », le salon privé accueillant jusqu’à 150 personnes avec vue sur mer. Mais aussi, au « warda », une salle qui comme son nom l’indique est nichée au milieu d’un immense jardin, au « restaurant Basmane », le pur resto marocain, et enfin dans les 3.500m² de jardins que possède le lieu ! Que demander de plus ?!

Des offres spéciales pour l’occasion…

hotel val d anfa

Au-delà de ces nouveaux espaces qui font rêver, l’hôtel Val d’Anfa –situé pour rappel sur la corniche casablancaise- a mis en place des formules spéciales pour ce Ramadan 2012. Tout d’abord, un ftour buffet très complet et varié à 270Dh par personne. Vous pourrez y retrouver, entre autres : cocktails et jus en tous genres, boissons chaudes, fruits frais, coin du boulanger, fromages et yaourts, soupes, crêpes, brochettes, viennoiseries salées et sucrées, spécialités marocaines, gâteaux marocains, etc. Le lieu propose aussi, des hébergements incluant le ftour pour les musulmans à 980 Dh la chambre single et 1180 Dh la chambre double. Enfin, les terrasses et jardins vous attendent aussi pour les «afters ftour» ! A tester…

Hôtel Val d’Anfa
Réservations aux 0 5 22 79 70 70 ou 0 5 22 79 71 71

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Août 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca