Ftour à La Caverne d’Ali Baba : Voyage gustatif

SALLE CAVERNE ALI BABA

Si vous ne connaissez pas encore cette nouvelle adresse casaouia, le ftour sera l’occasion de là tester. La caverne d’Ali Baba, implantée Boulevard Bir Anzarane au cœur même de la capitale économique du pays, propose à ses convives un ftour original et dépaysant.

Ftour à la Caverne d’Ali Baba : Un repas entre Maghreb et Asie

Et ce qui caractérise le ftour à la Caverne d’Ali Baba c’est, en premier lieu, la variété de sa carte et la qualité des mets proposés. Un ftour à la Caverne d’Ali Baba, ce sont les grands classiques du Maroc et du Maghreb, bien sûr, mais aussi des saveurs asiatiques, pour le dépaysement. Après tout, pourquoi pas ? Il faut dire que la Caverne d’Ali Baba se situe à la même adresse que le restaurant asiatique O’Mandarin. Ceci expliquant cela. Ainsi, au Ftour de la Caverne d’Ali Baba vous trouverez un buffet libre, de la harira, des chebbakias, assortiments de briouates, harcha et autres crèpes, des tagines, du fromage, de la charcuterie et des boissons fraîches ou chaudes. Mais aussi, une soupe pékinoise, une soupe citronelle, des nems thaï, des salades thaï , ou encore une recette de poulet au citron. De quoi varier les plaisirs ! Le tout pour 230 Dh par personne.

Ftour à la Caverne d’Ali Baba : Une chance pour gagner des séjours de luxe

FTOUR CAVERNE ALI BABA

Une autre des caractéristiques de la Caverne d’Ali Baba est son accueil et son atmosphère. A la Caverne d’Ali Baba, nul besoin de mot de passe pour entrer ! Créée par Mahassine et Jihane, le lieu propose à ses clients une ambiance détendue pour des soirées ramadanesques où la musique monte doucement au fil des heures. Car faire le ftour à la Caverne d’Ali Baba, c’est aussi aimer les repas festifs et orientaux avec de la musique pour tous, des jeux pour les uns, de la danse pour les autres et des coins tranquilles pour ceux qui le désirent. C’est, même, une chance de gagner un week-end de luxe. La Caverne d’Ali Baba a lancé durant le Ramadan un tirage au sort pour gagner des séjours fastueux à Agadir, Marrakech, Ifrane et même en Thaïlande. N’attendez plus !

La Caverne d’Ali Baba

O’Mandarin

Adresse: 185, Boulevard Bir Anzarane (face à la Résidence Khouribga OCP), Casablanca.

Réservation obligatoire au 0522253839

Ftour ouvert jusqu’à 3 heures du matin et gratuit pour les moins de 6 ans.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Caverne d’Ali Baba en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca