Ftour du Ramadan: Changez vos habitudes au Hyatt Regency Casablanca

Hyatt Regency Casablanca

L’hôtel Hyatt Regency Casablanca propose tout au long du mois de ramadan, sa carte Ftour et Dîner « spécial Ramadan 2011« . Avec des recettes traditionnelles et d’autres plus recherchées, le salon Bissat & Living Room, vous invite à changer vos habitudes et profiter, entre amis ou en famille, d’une ambiance reposante et détendue à 350 dhs par personne.

Un cadre idyllique

Situé en plein centre ville, le Hyatt Regency Casablanca est un hôtel luxueux dont le cadre allie parfaitement le design contemporain à l’architecture marocaine. L’hôtel dispose de 255 chambres très confortables offrant une vue imprenable sur la médina, la Mosquée Hassan II et l’océan.

Le Bissat, où se dérouleront les ftour du ramadan est, quant à lui, situé sous une coupole laissant entrer une lumière naturelle. Véritable œuvre d’art marocaine, ce salon est soutenu par des colonnes admirablement sculptées. On y sert d’habitude un somptueux buffet petit-déjeuner, avec un large choix de viennoiseries, de plats chauds, de spécialités marocaines et de jus de fruits frais.

Un ftour inoubliable

Hyatt Regency Casablanca

Les journées de jeûne s’avèrent très éprouvantes pendant l’été et pour vous soulager, le salon Bissat & Living Room du Hyatt Regency vous accueille dans un décor chaleureux et élégant pour un festin qui vous fera oublier votre journée de jeûne.
Le menu, riche et varié, sera composé des inconditionnels du ramadan, ainsi qu’un éventail de spécialités orientales et d’autres plats plus modernes et plus légers, qui s’adaptent très bien aux chaleurs estivales.
Par ailleurs, vous serez accueillis par une équipe de professionnels attentive à toutes vos envies et désir. Et, enfin, un flot entraînant de musique andalouse vous accompagnera tout au long du repas pour assurer votre bien-être.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hyatt Regency en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca