Ftour du ramadan au Kenzi Tower de Casablanca: un repas à la hauteur de l’établissement

Ramadan Kenzi Tower Hotel

Pour vos ftours du mois de Ramadan, l’hôtel Kenzi Tower vous accueille dans ses trois restaurants Sens, l’Insensé et Sky 28, situés aux 27è et 28è étages, pour un moment de détente, de partage et de rapprochement. Entre collègues, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à venir savourer les délicieuses compositions proposées par l’établissement et profiter de l’une des plus belles vues sur la ville.

Sens, l’Insensé et Sky 28 :

La brasserie « l’Insensé », le restaurant gastronomique « Sens » et le restaurant/bar panoramique «Sky 28», situés respectivement au 2ème, 27ème et 28ème étage imposent plus que jamais l’hôtel Kenzi Tower comme un fantastique carrefour des arts de la table.
Rendez vous au 2ème étage ou prenez l’ascenseur jusqu’au 27è, gravissez les dernières marches qui mènent au 28è et dernier étage, installez-vous confortablement dans de moelleux canapés et savourez enfin l’une des plus belles et spectaculaires vues sur Casablanca.
Ces établissements proposent tout au long de l’année des cartes à la hauteur du lieu.

Des formules pour tous les goûts

Sky 28 Kenzi: vu de casablanca

Pour fêter le mois de Ramadan, et profiter au maximum de ce moment tant attendu qu’est le ftour, les restaurants Sens et In’sensé du Kenzi Tower Hôtel ont prévu une carte aussi riche que variée, combinant à la fois les plats traditionnels du ramadan et de délicieuses autres préparations qui vous garantiront un moment gastronomique inoubliable. En effet, 3 formules ont été prévues dans les 3 restaurants de l’hôtel :

Sens : Un ftour gourmet sous forme de buffet et un service personnalisé dans le plus haut restaurant panoramique de la ville 420dh/pers

Sky 28 : Un buffet cosmopolite au 28ème étage, une vue à 360° sur le ciel étoilé à 360dh/pers (à partir de 10 personnes)

L’insensé : Un délicieux ftour copieux avec grillades, en plein air sur la terrasse du 2ème étage de la tour à 320 dhs/pers (à partir de 30 personnes)

L’établissement offre, à titre gracieux, un parking souterrain avec service voiturier.
Prix: de 320 à 420 dh / personne
Adresse: Twin Center, Boulevard Zerktouni, 20 100 Casablanca
Tel: +212 (5) 22 97 80 00
Site: www.kenzi-towerhotel.com

Vous avez déjà testé? Partagez votre expérience en donnant votre avis sur les ftours du Kenzi Tower en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Juillet 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca