Ftour du Ramadan : Le Sinatra vous accueille avec un délicieux ftour buffet

Hotel-Azur-Casablanca

Si vous êtes à Casablanca pendant le ramadan, allez prendre l’air frais de la mer sur la corniche à l’hôtel Azur, dans le restaurant Le Sinatra, pour un ftour buffet délicieux avec vue sur l’océan! Pour des ruptures de jeûne détendues et gourmandes, pour un pur moment de bonheur, à partager entre amis ou en famille, venez déguster les spécialités marocaines du restaurant Le Sinatra et profitez d’un cadre et une ambiance inoubliables.

Le Sinatra : des plats délicieux sur place ou à emporter

Situé sur le boulevard de la corniche, le restaurant Le Sinatra est un haut lieu de la gastronomie à Casablanca. Connu également pour son service traiteur, l’établissement rencontre un grand succès dans la ville grâce à la fraîcheur et à la qualité de ses préparations. A l’intérieure ou en terrasse, le Sinatra offre à ses clients une vue imprenable sur l’océan, leur procurant ainsi un sentiment de détente. A l’image de l’hôtel qui l’abrite, le restaurant vous accueille dans un très joli cadre qui transformera vos repas en un véritable moment de bonheur.

Un Ftour à la hauteur de l’établissement

Le menu proposé pendant les ftours de ce mois de ramadan comprennent toutes les spécialités marocaines du repas de la rupture du jeûne. Les clients auront ainsi droit à tous ces plats inconditionnels tels que la Harira, les sucrés salés, le Msemmen et beghrir, ainsi que des tajines de toutes sortes. Le repas sera présenté en buffet à volonté et sera disponible durant tout le mois de ramadan à 200dhs.

Prix: 200 dhs
Adresse: 41, boulevard de la Corniche, Ain Diab Casablanca.
Tél:05 22 79 77 84

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Sinatra en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca