Ftour du Ramadan : PAUL Anfa lance son « Ftour Gourmand » à 260 dhs!

Paul Casablanca

Le mois de ramadan est arrivé et PAUL revisite pour vous le ftour en proposant des plats traditionnels et contemporains de toutes sortes, pour un repas riche, varié et équilibré le tout dans une ambiance très conviviale.

A 260dhs, vous pouvez ainsi profiter du «Ftour Gourmand» de PAUL, un buffet à volonté composé d’une panoplie de préparations aussi savoureuses les unes que les autres.

PAUL : un cadre exceptionnel

PAUL est une boulangerie pâtisserie contemporaine proposant un service traiteur ainsi que de nombreux mets, comme des sandwichs, viennoiseries, pâtisseries, … Situé dans une villa en plein centre de Casablanca, cet établissement est réputé pour son cadre verdoyant et son ambiance chic.
Plus qu’une simple boulangerie, PAUL fait partie des lieux les plus branchés de la ville, un endroit où se côtoie une bonne partie de la jeunesse branchée de Casablanca.

Un ftour à l’image de l’établissement

Valable pendant tout le mois de ramadan avec réservation obligatoire, le «Ftour Gourmand» de Paul, fait certainement parti des meilleurs plans Ftour de cette année à Casablanca. Le buffet sera composé des classiques de la maison, avec des sucrés salés en tout genre et des préparations qui enchanteront les plus gourmets d’entre vous. A cela, s’ajouteront les inconditionnels du Ramadan, à savoir : la Hrira, briouates, msemmen et autres crêpes, tajines de poisson

Prix: 260dhs.
Adresse: Villa Zevaco – Angle Bd d’Anfa et Bd Moulay Rachid, Casablanca.
Tel: 05.22.36.60.00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur PAUL Anfa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca