Grand Corps Malade en concert à Casablanca !

Grand Corps Malade Concert Casa
Son concert risque fort d’attirer un large public, ému et heureux de voir l’artiste sur scène… Tout comme son dernier concert organisé au Megarama de Casablanca avait également été un grand succès ! Cet artiste, c’est Grand Corps Malade…

Un concert d’exception dans le cadre de la saison culturelle France-Maroc 2014 !

Le slameur de talent sera ainsi en concert le samedi 22 mars prochain à 20h30 au sein du Théâtre Mohammed VI de la ville de Casablanca, qui se situe pour rappel dans le quartier Belvédère sur le Boulevard Mohammed V (angle rue Lieutenant Mahroud Mohamed). Un concert à ne pas manquer, qui est en prime proposé pour le tarif « hallucinant » de 100 Dh ! A n’en pas douter donc, le public sera nombreux à cet évènement qui se tient dans le cadre de la saison culturelle France-Maroc 2014 ! Pour rappel, Grand Corps Malade vient de sortir il y a peu son quatrième album, « Funambule » produit par Ibrahim Maalouf. Un quatrième opus qui connait déjà le succès, comme ses précédents. En effet, l’artiste a déjà –entre autres- obtenu deux Victoires de la Musique et un Felix, l’équivalent québécois.

Des talents en herbe du slam marocain en première partie…

Theatre Mohammed VI Casa
Et, pour ne rien gâcher au spectacle, ce concert ne sera pas exactement comme les autres ! En effet, tout comme celui de Rabat qui suivra, il vient en fait conclure « un magnifique projet artistique et éducatif qui s’est déroulé dans tous les Instituts français du Pays, en lien avec les établissements scolaires » expliquent les organisateurs. Ce projet permettra ainsi, au final, à des slameurs en herbe de présenter le fruit de leur travail, en première partie de ce concert de Grand Corps Malade ! On les envierait presque ! Pour rappel, Grand Corps Malade a débuté sa carrière dans le 93, en tant que chef de file d’un mouvement de poésie urbaine, le slam. Il a connu le succès dès la sortie de son tout premier album studio « Midi 20 », paru en 2006. Depuis, il continue de militer, l’encre et la plume chevillées au corps, pour le slam et l’écriture et avance brillamment dans sa carrière d’artiste ! A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Mars 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca