Amateurs et amatrices de hip-hop, rendez-vous à la Villa des Arts de Casablanca!

visuel officiel breakdance
En ce début d’année 2015, la programmation de la Villa des Arts de Casablanca est résolument éclectique et inspirée ! Des conférences aux expositions, en passant par les concerts et les shows d’arts vivants, il y en a pour tous les goûts !

Rendez-vous avec nos talents du hip-hop et de la danse contemporaine !

Ainsi, si de votre côté, vous êtes une ou un mordu(e) de danse, notamment de danse contemporaine ?! Alors la manifestation qui se tient en cette mi-mars au sein de la Villa des Arts de Casablanca va vous intéresser ! En effet, le lieu accueille à l’initiative de la Fondation ONA, et ce le jeudi 12 mars prochain à 20h, un spectacle de danse hip hop et de danse contemporaine avec l’ensemble marocain Lhiba Kingzoo. Une formation de danseurs talentueux que nous vous invitons à découvrir de ce pas ! En prime, notez que l’entrée est libre, seules les places sont limitées. Il convient donc de ne pas arriver en retard pour pouvoir assister à ce spectacle qui promet de beaux moments artistiques…

A la découverte de leur nouveau spectacle, « Rich Maych » !

villa des arts casa
Pour information, le groupe de danse Lhiba Kingzoo est un ensemble de danseurs qui a vu le jour dans la ville de Casablanca, et ce en 2005. Très vite, Lhiba Kingzoo s’est imposé sur la scène hip-hop devenant assez vite le groupe le plus titré du Maroc. « Grâce à leur ambition, leur sérieux ainsi qu’à leur originalité » expliquent les organisateurs, « ils ont réussi à faire parler d’eux aussi bien sur la scène culturelle nationale mais aussi sur la scène hip-hop internationale, puisque aujourd’hui leur notoriété dépasse les frontières du royaume. Entre leur début en 2005 et 2014, le groupe a très vite grimpé les marches de la compétition, s’imposant plusieurs fois comme champion incontestable du Maroc, d’Afrique, et même vice-champion aux mondiaux de 2010 au Danemark, et représentant le Maroc officiellement aux jeux de Francophonie organisé à Nice en 2013 ». En somme, de véritables professionnels qui viennent vous présenter leur nouveau spectacle, intitulé « Rich Maych », ainsi que des kids battles et des créations free style au sein de la Villa des Arts de Casablanca. A voir absolument !

Villa des arts de Casablanca
Adresse : 30 Boulevard Brahim Roudani

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Février 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca