L’humoriste Abdelkader Secteur en spectacle à Casablanca et Rabat

Une deuxième édition qui démarre sur les chapeaux de roues

Abdelkader Secteur et jamal dabouz

Abdelkader Secteur a su faire sa place dans le monde du show business et après un succès parisien, il présente son one-man show « Vie de chien » au Mégarama de Casablanca le 10 mars 2011. Observateur à l’œil aiguisé, Abdelkader Secteur n’hésite pas à passer à la loupe les français, les algériens, toutes les cultures et toutes les situations qui le choquent, le piquent, l’interpellent. Le tout étant enrobé de sa vision du monde et de ses mots moqueurs mais toujours justes.

Repéré sur Youtube

Les débuts d’Abdelkader Secteur sont assez remarquables. Après 15 ans à faire rire le public du Maghreb, il est repéré par Jamel Debbouze qui lui propose de faire deux représentations à Paris aux côtés de la troupe du Jamel Comedy Club. Deux soirs de triomphe pour Abdelkader Secteur qui raconte des anecdotes de sa vie quotidienne en Algérie, son arrivée en France, les habitudes des uns et des autres. C’est hilarant car c’est tellement vrai et que chacun s’y retrouve. Après un tel succès, il importe son spectacle « Vie de chien » au Mégarama de Casablanca pour une soirée inoubliable.

Du comique en version originale

Abdelkader Secteur Megarama

Le football, les portables, les chiens, la politesse des uns, la façon de vivre des autres, pour Abdelkader Secteur, tout y passe. Et c’est sur les planches du Mégarama de Casablanca qu’il a décidé de vous faire partager sa vision des choses. L’émouriste a un avis sur le monde qui l’entoure et il n’a qu’une hâte, c’est de vous le faire savoir. Son one-man show « Vie de chien » a déjà séduit le public français et c’est maintenant le public casablancais qu’Abdelkader Secteur espère faire rire aux larmes. Ne manquez pas le spectacle, le 10 mars au Mégarama de Casablanca et le 11 mars au Théâtre Mohammed V de Rabat.

Abdelkader Secteur le:
10 mars au Mégarama de Casablanca.
11 mars au Théâtre Mohammed V de Rabat.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca, Sorties et événements à Rabat