L’humoriste Ary Abittan de retour en spectacle au Maroc début octobre !

Au mois de mars 2013 dernier, un humoriste qui grimpe, grimpe, grimpe, se produisait au Maroc, à Casablanca : Ary Abittan. Bon nombre d’entre vous n’avaient pas pu assister à son spectacle, eh bien, vous pourrez bientôt rattraper cela…

Deux soirées de spectacle !

Car, en effet, si vous avez loupé le passage de l’artiste en mars dernier, sachez que le désormais célèbre humoriste revient sur les planches casablancaises. Comme il y a quelques mois, il se produira au sein de la salle de spectacle de l’école du Studio des Arts Vivants. Le spectacle sera visible lors de deux soirées, les 3 et 4 octobre prochain, à 21h. Les tickets sont d’ores et déjà en vente sur place, au tarif unique de 400 Dh ! Après l’avoir vu à la télévision, mais aussi au cinéma, vous aurez désormais l’occasion de rire de son humour sur scène ! Grands éclats de rires garantis, avec de personnages décapants et déjantés !

Des personnages hilarants et déjantés !

Ces personnages présentés et joués par Ary Abittan ?! Un dramaturge désuet, un jaloux maladif, un homme heureux en ménage qui demande le divorce ou encore une recette de cuisine en turc, une vieille dame, un chanteur égyptien… Des personnages qu’il fait vivre jusqu’aux limites de la folie ! On comprend dès lors pourquoi son show s’intitule « À la folie… Passionnément » ! A noter que le tout est servi dans une écriture ciselée et un rythme rapide qui donnent aux situations absurdes qu’il joue, avec son énergie débordante et sa voix de stentor, un tour résolument original ! A vos zygomatiques !

Les 3 et 4 octobre à 21h
Studio des Arts Vivants
Adresse: 38 route d’Azemmour, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Septembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca