Initiez-vous, à Casablanca, aux bienfaits de la sophrologie !

stephanie gervois sophrologie
En ces temps actuels, où bon nombre d’habitants de notre bonne vieille planète vivent dans des villes… Ou, chaque jour davantage, nous sommes malmenés par le stress, par la pollution, par les impératifs du quotidien, etc. Il devient impératif d’apprendre à se ménager et d’offrir à notre corps des pauses bien-être !

Une conférence théorique et pratique sur la sophrologie !

C’est, en somme, ce que vous propose -à Casablanca- la Casa Del Arte. Ledit complexe culturel et artistique organise en effet en ce début décembre une initiation à la sophrologie. Cette initiation –en forme de conférence gratuite adaptée à un public adulte- se tiendra le samedi 7 décembre à 14h30 et se terminera à 16h.

Ne manquez pas l’occasion, attention toutefois à arriver tôt car le nombre de places est limité à 15 personnes ! Cette conférence qui vous permettra de cerner les bienfaits de la sophrologie au quotidien sera animée par Stéphanie Gervois, praticienne en sophrologie et relation d’aide. Son approche proposée au public est à la fois basée sur une présentation théorique mais aussi pratique.

Une experte du domaine à votre service !

illustration sophrologie 1
Mais qui est Stéphanie Gervois qui interviendra pour cette conférence au centre culturel et artistique Casa Del Arte ?! Cette dernière a été formée à Paris par l’Institut Cassiopée en Sophrologie et Relation d’aide (psychologie, communication, techniques psychothérapeutiques et psycho-émotionnelles).

Elle a exercé en France et en Pologne auprès de particuliers en consultations individuelles et en sessions de groupes. Outre son activité en cabinet, elle anime régulièrement des stages sur des thèmes qui lui sont chers, comme les émotions, l’alimentation, la fatigue et la communication. Une experte du domaine qui vous en apprendra beaucoup sur la sophro ! A tester !

Casa Del Arte
Adresse: 7 rue Franceville, Quartier Oasis, Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 09 36
Site: http://www.casadelarte.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Décembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca