La Casa Del Arte propose un stage de remise à niveau en danse classique !

professeur danse karine seneca
Si en cette période de rentrée, vous avez envie de reprendre la danse classique, mais que vous pensez avoir besoin d’une certaine remise à niveau, alors la Casa Del Arte de Casablanca est tout à fait indiquée pour vous !

Deux jours pour se remettre à niveau !

Et pour causes ! Ce centre bien connu de la capitale économique spécialisé dans la culture et les pratiques artistiques propose les vendredi 12 et samedi 13 septembre un stage -étalé en deux journées selon les âges des publics- de remise à niveau en danse classique ! L’idéal, en somme, pour « vous préparer et vous remettre en forme avant la reprise des classes » expliquent les organisateurs à propos de cette classe préparatoire. Proposé au modique prix de 100 Dh par personne pour les non adhérents, et même gratuit pour les adhérents et les futurs adhérents de la Casa Del Arte, ce stage aura lieu le 12 septembre de 19h à 20h30 pour les ados et les adultes, et le lendemain de 10h à 11h15 pour les 8-10 ans et de 11h15 à 12h pour les 10 ans et plus !

Une professionnelle de la danse à votre service…

logo casa del arte
Et pour vous remettre à niveau, c’est une véritable professionnelle de la danse qui sera à votre service et au service de votre passion ! Il s’agit de Karine Seneca, une danseuse étoile française, également artiste et assistante chorégraphique, et professeur de danse. Elle est également diplômée d’état de professeur de danse au titre de « renommée particulière ». Un bien beau cv et des compétences qui vous permettront d’aborder la rentrée dans les bonnes conditions ! Si vous êtes intéressé, n’oubliez pas de réserver en appelant le 0522990935, par email à info@casadelarte.com, ou en vous rendant sur place au 7, rue Franceville dans le quartier Oasis à Casablanca ! Bonne rentrée dansante et artistique à tous !

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Septembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca