La chanteuse marocaine Nabyla Maan, en concert pendant les Nuits du Ramadan !

photo album nabyla maan new
Les soirées du mois sacré de Ramadan se prêtent bien à écouter entre amis ou en famille des concerts de musique ! Ainsi, l’Institut français au Maroc vous gâte en la matière.

Un concert à la Villa des Arts de Rabat !

En effet, dans le cadre des Nuits du Ramadan organisées par les Instituts français à l’échelle du territoire, de nombreux concerts sont organisés dans les différentes antennes du réseau, et ce dans le cadre de la Saison Culturelle France Maroc. Ainsi, le 18 juillet prochain au sein de la Villa des Arts de Casablanca se tiendra un concert de l’artiste marocain Nabyla Maan. Cette dernière se produira dans le cadre des concerts d’après-ftour pour le plus grand bonheur de ses fans mais aussi des néophytes venus là découvrir !

Une carrière qui ne cesse de monter…

logo institut francais
Mais qui est Nabyla Maan qui se produira à la Villa des Arts de Casablanca le 18 juillet prochain ?! Pour ceux qui ne connaitraient pas l’artiste, il s’agit d’une chanteuse, auteure et compositrice marocaine qui, depuis son début de carrière en 2005, n’a cessé de séduire son public par sa voix cristalline et sa musique envoûtante.

Aujourd’hui, elle a déjà à son actif trois albums, dont le dernier, intitulé « Aych Hyatek » est sorti en avril 2013. Et, sur scène comme dans ses albums, la voix mélodieuse de Nabyla emporte son public, et ses concerts sont de vrais rendez-vous d’énergie musicale. Elle s’est déjà produite dans de nombreuses grandes salles dont l’Olympia de Paris, au Paradiso d’Amsterdam, au Festival Mawazine, entre autres. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca