La couleur en fête à la Yakin & Boaz Gallery

exemple oeuvre collectif tats cru

Vous aimez les couleurs, notamment quand elles sont nombreuses et en fête ?! Vous aimez le street-art ?! Alors vous allez adorer l’exposition « Who the cap fit » à la Yakin & Boaz Gallery !

De grands talents montants du street-art au rendez-vous !

Cette toute nouvelle exposition, lancée depuis la mi-mai à Casablanca, est donc désormais ouverte et ce jusqu’au 12 juin prochain. A l’occasion de « Who the cap fit », vous pourrez donc découvrir une exposition collective de street art qui réunit des artistes inconnus ou peu connus du grand public, mais qui –justement- seront présents sur les cimaises afin de faire découvrir leur travail. Des talents montants que « les initiés tiennent parmi les meilleurs au monde dans le domaine » expliquent les organisateurs. Parmi eux : Tats Cru, Bates, Ceet, Kouka, El Decertor, Toast, Mizer, Slay et Yann Chatelin, des signatures du street art, venant des 5 continents !

Un tour du monde du street-art !

Ne perdez donc pas de temps pour voir cette exposition qui sort des sentiers battus ! En prime, la présence de membres du Collectif Tats Cru, auteurs d’incroyables fresques mythiques dans les plus grandes métropoles, conférera à cet événement une ampleur artistique sana pareille ! Sans oublier, Ceet, enfant prodige du street-art marocain qui vit en Chine depuis plus de 10 ans, ou encore le Zurichois Toast Bozaci, le Péruvien El Decertor, artiste le plus reconnu en Amérique du Sud, le Danois Bates dont le travail se concentre principalement sur la lettre, les tags et les flops. Vous aurez aussi rendez-vous avec Kooka qui a signé les célèbres portraits et la série sur les guerriers Bantus, et celles du Russe Mizer, auteur de nombreuses fresques. Autant dire qu’il s’agit d’un tour du monde du street-art ! Immanquable à la Yakin & Boaz Gallery !

Yakin & Boaz Gallery
Adresse: 11, rue Abou Al Kacem Al Kotbari, Quartier Triangle d’or, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mai 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca