La Fnac organise son 1er Marathon Photo

1er Marathon Photo Fnac au Festival de Casablanca

Avis aux amoureux de Casablanca et aux amateurs de photographie ! La Fnac – dans le cadre du Festival de Casablanca et de son ouverture prochaine au Morocco Mall – , lance son premier Marathon Photo le samedi 16 juillet prochain.

1er Marathon Photo de la Fnac, hommage visuel à Casablanca

C’est le premier, et on espère déjà que de nombreux autres vont suivre ! En effet, avec de superbes lots à la clé, la Fnac partenaire du Festival de Casablanca- invite tous les amateurs et passionnés de photo à parcourir et photographier la ville de Casablanca dans le cadre de son 1er Marathon Photo.

L’évènement rendra de fait un hommage visuel à Casablanca et fera déambuler les candidats dans les rues de la cité économique afin d’illustrer les deux thèmes imposés dans le cadre du 1er Marathon Photo de la Fnac. Deux heures par thème seront accordées et ces derniers seront, bien sûr, dévoilés uniquement le jour du concours.

Le 1er Marathon Photo de la Fnac vous offre du matériel de pro

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit aux candidats au 1er Marathon Photo de la Fnac de s’inscrire par équipe de deux personnes, entre le 13 et le 15 juillet, dans l’Espace Fnac situé dans le jardin de l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca (Boulevard Rachidi) ou sur Facebook (page Fnac Maroc). Le tout dans la limite des places disponibles, alors n’attendez pas !

Une bonne raison de participer ? Le 1er Marathon Photo de la Fnac récompensera les trois équipes gagnantes de beaux cadeaux : des packs Fnac Nikon reflex D 5100, Nikon compact S6100, de beaux livres photo et de la carte adhérent Fnac. Ces prix seront remis aux vainqueurs lors de l’ouverture du magasin au Morocco Mall.

www.facebook.com/FnacMaroc

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca