La guitare en fête à l’Institut Cervantès de Casablanca !

Mosaïque
Si vous êtes amateurs ou professionnels, ou simples fans de guitare, alors ne manquez pas la nouvelle édition du Festival de guitare mosaïque à l’Institut Cervantès de Casablanca !

Une sixième édition pour ce Festival !

Et cette année, ce sera la 6ème édition de ce Festival international de guitare mosaïque à l’Institut Cervantès de Casablanca. Organisé par ledit Institut, mais aussi par l’Association Maurice Ohana, le Festival se tiendra les vendredi 21 mars ainsi que le samedi 22 mars, chacun de ces jours à 19h au sein du Théâtre de l’Institut.

A ne pas manquer d’autant que l’entrée est libre, le tout en fonction seulement des places disponibles ! Pour rappel, ce festival, dirigé par Abdelkader Naji, résulte de la « volonté de l’association Maurice Ohana de Casablanca et de l’association Musique et Cordes Pincées de Tours de porter à nouveau la guitare au-devant de la scène et de leur désir d’établir un pont solide entre professionnels et amateurs » expliquent les organisateurs.

Le talent de jeunes pousses et de grands maîtres !

Mosaïque 2
Ainsi, lors de ce prochain Festival international de guitare mosaïque de Casablanca, vous retrouverez tous les ingrédients d’une guitare véritablement internationale et intemporelle autour de musiques aux accents multicolores. Au hasard des concerts, de la guitare flamboyante ou envoûtante, dramatique ou légère, aux sonorités éclectiques… Le tout autour de l’énergie des jeunes talents et du charisme de grands maîtres. Au programme, les artistes Abdelkader Naji, Trio Arabesque, Duo Elvire & Michel Gendre, lors du premier soir. Puis le 22 mars, Elvire Duret, le Duo Alain Rizoul & Kouchyar Shahroudi et l’artiste El Miry seront en concert également. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Mars 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca