La kermesse du bonheur à Casablanca: un évènement signé l’Amicale Marocaine des IMC

Tous ensembles pour une bonne cause

Kermesse du bonheur Casablanca

Le 19 juin 2011 à Casablanca, un évènement changera la vie de nombreux enfants. En effet, l’Amicale Marocaine des IMC (Infirmité Motrice d’origine Cérébrale) organise la kermesse du bonheur. Celle-ci vous promet des moments de partage et d’amusement qui raviront petits et grands.

De la prévention à l’action

L’AMI est une association de Casablanca constituée de nombreuses personnes se dévouant pour prévenir les cas d’infirmité motrice d’origine cérébrale et pour accompagner les parents et les proches des enfants atteint d’IMC. A travers différents plans de sensibilisation et de formation d’accompagnateurs, l’AMI a pour but de fournir un univers propice à chaque enfant pour grandir et s’épanouir pleinement. La kermesse du bonheur est le dernier évènement en date de l’AMI qui entre dans ce plan d’action de sensibilisation.

Une journée consacrée aux enfants

Le dimanche 19 juin à partir de 15h, les enfants seront à l’honneur à la kermesse du bonheur de Casablanca. L’AMI a prévu des stands de jeux, des ateliers de peinture, d’arts plastiques et pleins de stands pour que tous les enfants puissent s’amuser pleinement. De plus, des clowns, des magiciens et des danseurs seront présents et rendront cette journée inoubliable. Venez vite à la kermesse du bonheur de Casablanca avec vos enfants, vos frères et sœurs et vos amis afin de supporter l’Amicale Marocaine des IMC. Le droit d’entrée reste totalement libre, sachant que les bénéfices reviendront à l’Amicale Marocaine des IMC pour soutenir leur grande cause. Et pour que tous les enfants soient sans différence dans l’amusement et la joie, habillez-les de blanc, en signe d’unité.

La kermesse du bonheur, dimanche 19 juin · 15:00 – 20:00
AMI : AMICALE MAROCAINE DES IMC
45, Avenue Ahmed Charci, Velodrome (Rue de Label Vie Velodrome)
Casablanca, Maroc

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca