Le Carré à Casablanca : La folie des nuits casablancaises

Boules à facettes et flashs envoutants

Le Carré Casablanca

23h30, La boite de nuit Le Carré ouvre et l’ambiance commence déjà. Lumières flash, ambiance sombre, podiums, scènes, gens venus de tous coins, voire de tous pays. Le Carré est la boite de nuit connue non seulement à Casablanca, mais également hors des frontières. Pour preuve, des DJs venus de toute la planète, tels que David Guetta, David Vendetta ou encore Lisa Kensington, donnent rendez-vous aux clubbers pour des mix exclusifs au Carré jusqu’au petit matin.

Un cadre de fête pure

Le Carré Casablanca

Ouvert en 2007, le Carré Club s’est imposé comme LE club de la capitale économique. Ce succès s’explique par le fait que rien n’a été laissé au hasard. En effet, l’architecture du Carré est pensée dans les moindres détails. En bas, une salle spacieuse permet d’accueillir un grand nombre de fêtards désirant bouger sur des rythmes binaires engageants. Au milieu, le très convoité carré VIP vers lequel sont tournés tous les regards de par sa position centrale. Dans le coin, au fond, un long comptoir de bar, idéal pour prendre une pause entre 2 disques électro house. En mezzanine, ceux qui voudront se reposer en continuant à participer à la fête le pourront. Le Carré a aménagé un espace très cosy avec des tables et chaises confortables. L’ambiance est rythmée par un DJ dans sa cabine surplombant la salle.

Une musique pour tous les goûts

Le Carré Casablanca

Des vieux tubes commerciaux aux nouveaux titres diffusés à la radio en passant par l’électro pop, la boite de nuit Le Carré séduit toutes les oreilles. De plus, elle propose régulièrement des soirées spéciales en invitant des DJs de renommée internationale. Design, musique, ambiance, people… Casablanca s’anime et on en redemande. Située dans le quartier Ain Diab, haut lieu de la nuit casablancaise, Le Carré s’y affiche comme chef de file. Les gens y affluent et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Laissez-vous tenter et bonne soirée!

Adresse: Boite de nuit Le Carré Hotel Villa Blanca (ex Dawliz) Bd de la Corniche Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Novembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca