Le Technopark de Casablanca fête la musique !

faites de la musique technopark 2014
Comme de coutume chaque année, le 21 juin est le jour où l’on célèbre la fête de la musique, et ce dans de nombreux endroits de la planète. Et, cette année, cela tombe très bien puisqu’il s’agit d’un samedi !

C’est la « Faites de la musique » !

Ainsi, pour la troisième année consécutive, le Technopark de Casablanca célèbre la musique via sa « faites de la musique » ! Prévu le samedi 21 juin évidemment, et ce sur la terrasse de la cafétéria, elle se déroulera en deux temps, l’après-midi puis le soir, dans trois styles différents. En après-midi, à partir de 14h, vous avez rendez-vous avec de multiples concerts dont des percussions ouest africaines avec Assiko Band. Mais la fusion sera aussi eu rendez-vous avec Farid Ghannam Band. A partir de 16h, c’est parti pour une session de reggae avec les groupes Tal’fine, Roots N Kulture, ainsi que les Wachm’n Hit.

Une parade qui s’achèvera au Technopark !

SOIREE DJS TECHNOPARK
Et puisqu’il en faut pour tous les goûts, le soir venu, les amoureux de la musique électronique seront servis ! En effet, à partir de 20h, toujours sur la terrasse de la cafétéria du Technopark (au-dessus du Boultek), rendez-vous est donné avec de la Hdiya Electro qui fait suite à la parade tenue en journée. Car, en effet, depuis le quartier Maârif d’où elle débutera à 15h30, se tiendra aussi une parade de musiques électroniques dans Casablanca. Une fête ambulante qui s’achèvera par les mixs au Technopark des nombreux Djs présents dont : Amine O, Adil G, Achille Sehne, Moonhatta, et Zak Badreddine autour de techno, de deep house, de tech dark et de minimal mental. La « Faite de la musique », c’est la fête de toutes les musiques !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca