Le Théâtre du Studio des Arts Vivants accueille une vente aux enchères de la Marocaine des Arts !

LOT 10 Fatema HASSAN EL FARROUJ
Si vous aimez l’art, notamment marocain, et que vous souhaitez acquérir de nouvelles œuvres, alors ne manquez pas l’exposition-vente qui se tient prochainement à Casablanca !

Un lot de 80 œuvres proposé !

Et cette exposition-vente est la troisième qui unit la Marocaine des Arts et le Studio des arts vivants de Casablanca. Ainsi, ledit studio organise une nouvelle vente aux enchères d’art moderne et contemporain marocain qui se déroulera le dimanche 8 juin à 17h30 au Théâtre du Studio des Arts Vivants. Les amateurs d’art pourront découvrir les œuvres lors de l’exposition-vente qui se déroulera depuis le 22 mai au 7 juin 2014, avant de pouvoir ensuite éventuellement acheter les œuvres le 8 juin. Au programme, un lot de 80 œuvres, présentées sous la houlette du commissaire-priseur de renom, Maître Arnaud Cornette de Saint-Cyr, réputé à l’international pour son professionnalisme, son dynamisme et sa connaissance du marché de l’art, expliquent les organisateurs.

Des peintures de figures de l’art moderne et contemporain marocain, et des photographies !

farid belkahia 5 continents
Et les œuvres que vous aurez l’occasion de pouvoir découvrir, voire même posséder, valent le détour au sein du Studio des Arts Vivants ! Parmi elles, celles de grandes figures de la peinture marocaine moderne et contemporaine, notamment une création de Farid Belkahia intitulée « La dérive des continents – hommage à Cherif Idrissi » mesurant plus de 3m50. Au menu également, deux œuvres exceptionnelles signées Mohamed Kacimi, une peinture céllulosique sur panneau datant de Mohamed Meheli, une de Miloud Labied d’un format rare de 135×45 cm, entre autres grands noms. Des photographies seront également proposées. En somme, un rendez-vous qui vaut largement le détour pour les amateurs d’art, qu’ils soient observateurs ou acheteurs !

Pour plus d’informations : 0522943975 / 0661346956

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca