Le Vice Club de Casablanca: Un club qui n’a pas fini de faire vibrer les foules

Tout nouveau, tout beau

Vice Club Casablanca

Le Vice Club de Casablanca vient d’ouvrir ses portes il y a moins d’un mois. Le 12 mars dernier, le Vice Club a organisé une soirée gigantesque au cœur de l’hôtel Suisse à la Corniche de Casablanca. Un bon nombre de personnes étaient devant les portes à attendre de pouvoir découvrir ce nouveau lieu du quartier le plus réputé de Casablanca en ce qui concerne la vie nocturne.

Un nouveau club qui a déjà un grand potentiel

Classe, chic, cosy, voilà les qualificatifs pour décrire le Vice Club de Casablanca.

Sur la Corniche de Casablanca, les clubs se succèdent alors qu’apporte de nouveau le Vice Club?

Tout d’abord, l’ambiance jeune et les idées nouvelles sont le fer de lance de ce tout jeune club. Mais le Vice Club est dirigé de main de fer et les soirées sont déjà bien rodées. Depuis son ouverture, le Vice Club a déjà organisé un bon nombre de nuits de folie.

Mesdames, messieurs, préparez-vous au spectacle

Vice Club Casablanca

Après sa soirée d’ouverture grandiose, le Vice Club a enchainé avec une soirée Mademoiselle qui mettait la femme à l’honneur. Puis le 26 mars, le Vice Club de Casablanca est devenu le temple du rap US le temps d’une nuit. Le public adore et même les clubbers les plus avertis en redemandent. D’ailleurs, rien que pour votre plaisir, le Vice Club organise le samedi 2 avril une soirée So Chic, intitulée Gold Digger. Si vous n’avez pas eu l’occasion de visiter le Vice Club de Casablanca et de goûter à son atmosphère électrique, ne manquez pas cette soirée.

Adresse: Le Vice Club, Hôtel Suisse, Boulevard de la Corniche, Aïn Diab Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Vice Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca
  • Mkabriti

    Club pas mal mais le DJ et sa musique sont nul (il nous a enmmérdé avec sa voix a faire chier, la clientèle est nul, vraiment la pires soirée de ma vie