Forum « Les Impériales » à Casablanca : Zoom sur le marketing, la communication et les médias au Maroc

LOGO_les_imperiales

En quelques années, environ dix ans, un secteur a été complètement révolutionné au Maroc pour atteindre aujourd’hui une place considérable. Il s’agit du secteur du marketing, de la communication et des médias… Trois grands domaines en réalité, mais qui s’imbriquent au quotidien ! Un Forum à Casablanca se propose, prochainement, de revenir sur ces évolutions et le secteur au Maroc.

Forum « Les Impériales » à Casablanca : Un carrefour de rencontre, de réflexion et de formation

Ce Forum s’intitule « Les Impériales ». Il se tiendra à Casablanca, au sein du Hyatt Regency de la ville, du 28 novembre au 1er décembre prochains. « Les Impériales » a pour première ambition de réunir les professionnels du marketing, de la communication et des médias autour d’un programme riche et varié. Faisant participer des intervenants de renom dans le domaine, « Les Impériales » se veut un carrefour de rencontre, de réflexion et de formation qui se tiendra, ensuite, annuellement avec pour volonté d’échanger des points de vue sur les thématiques d’actualité du secteur. Une initiative de choix, nécessaire, après dix ans de marketing et de communication au Maroc !

Forum « Les Impériales » à Casablanca : Bilan et perspectives du secteur au Maroc

Digital television

C’est ainsi que la séance plénière qui ouvrira « Les Impériales » le 28 novembre prochain se tiendra logiquement sous le thème « 10 ans de marketing et de communication au Maroc : Bilan et perspectives ». Suivront ensuite, pendant deux journées, une série d’ateliers sur différentes thématiques telles que : La révolution de la distribution a-t-elle commencée ?, Marques marocaines et fières de l’être, Médias en quête d’audience, La publicité marocaine est-elle en panne de créativité ? , Communication digitale : enjeux et perspectives pour les marques, Le marché des études marketing en question, Médias et identité culturelle, ou encore Ethique et déontologie dans la communication. Le Forum « Les Impériales » s’achèvera par une soirée de gala de clôture. A noter que « Les Impériales » est organisé par Imperium Média, PWB et Médiamarketing, en partenariat avec le Groupement des annonceurs du Maroc et l’Union des agences conseil en communication.

« Les Impériales » offrent un accès gratuit à la conférence plénière et aux ateliers sur sélection et dans la limite des places disponibles. Pré-inscriptions et renseignements : www.lesimperiales.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Novembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca