Lost in Space édition 3

Lost in Space Édition 3
Le collectif baptisé Lost In Space Project regroupe des jeunes passionnés pour lesquels l’art n’a ni forme ni lieu privilégiés mais s’étend à la vie elle-même. Ses activités couvrent de nombreux champs d’expression : de la musique à la performance et à l’art vidéo. Héritier de l’avant-garde dadaïste, Lost in space se révèle inséparable d’un esprit expérimental et libertaire, fait d’indifférence àl’égard de toute considération esthétique et de mépris à l’égard du système de l’art conformiste.Typique, à cet égard, est la position des artistes qui nous font l’honneur au fil des éditions.

Dans le cadre de sa 3ème édition d’actions culturelles, Lost In Space organise la projection de courts métrages de deux vidéastes issus de disciplines aussi riches que variées tels le cinéma expérimental ou le cinéma avant-gardiste.

Lost in Space propose également des performances musicales teintées de musique punk et expérimentale qui raviront aussi bien un public averti que les nouvellement initiés. En définitive, cette soirée se veut avant tout une invitation à découvrir de nouvelles formes d’art et surtout elle sera placée sou le signe de la rencontre et de l ’échange : une rencontre avec des artistes venus de milieux différents et qui se feront un plaisir de créer un échange avec le public ou d’autres artistes dans une dynamique d’interactivité , plus précisément à la faveur de question-réponses.

Page facebook de l’événement: http://www.facebook.com/lostinspaceproject
lien vers l’événement: http://www.facebook.com/events/181044242011133/
SEWN LEATHER: www.myspace.com/sewnleather
VOLKAN ERGEN: http://vimeo.com/8060423
DENIZ EROGLU: http://www.denizeroglu.com/
Date: 16/03/2012
Lieu: Espace Karaki – 12, rue de Neufchâteau – Casablanca
Map: http://binged.it/wR1wIL

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mars 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca