Un mois de mai sous le signe de la photographie à la Fnac de Casablanca !

LOGO FNAC MAROC

Professionnels de la photographie… Ou bien passionnés de longue date ou tout récent, le mois de mai devrait vous donner le sourire à la Fnac de Casablanca ! En effet, durant ce mois, le magasin organise une suite d’évènements autour de l’art photographique !

Des tarifs intéressants, des démonstrations et un studio grand public…

Le mois de la photographie à la Fnac de Casablanca (au Morocco Mall), c’est d’abord un programme d’animations tous publics et le moment de s’initier à la photo ! Il vous est proposé actuellement et jusqu’à fin mai une sélection de produits allant des appareils photo (Compact, Reflex, Hybrides, Polaroïd) aux caméscopes en passant par les accessoires. Des propositions intéressantes, qui en prime seront accompagnées d’un cycle de démonstrations et prises en main pour amateurs et initiés.

Des démonstrations rythmeront également les week-ends de mai par des experts des marques Leica, GoPro, Polaroïd, Nikon et Fujifilm. Notez également que les 11, 12 et 18, 19 mai, un studio photo accueillera le public pour s’essayer à la prise de vue professionnelle, en accès libre et gratuit au FnacCafé. Les enfants ne seront pas en reste puisque un atelier pour les plus de 6 ans permettra une initiation à la prise de vue photographique, mercredi 8 mai à 16h. Il y en aura pour tous les goûts et les âges…

Participez au 3ème Marathon Photo !

Et ce n’est pas tout… Pour les amoureux de photographie, mais aussi de challenge, la Fnac Casablanca lance aussi sont « 3ème Marathon Photo ». Pour rappel, il s’agit d’un concours ouvert à tous les amateurs de photo, où toutes les formes de création se croisent. Ce marathon aura lieu le 25 mai 2013 de 10h à 17h, et ce jour-là, près de cent équipes organisées en binôme tenteront de réaliser les meilleurs clichés illustrant les 2 thèmes dévoilés le jour de compétition.

L’objectif à remplir par les candidats ? « Impressionner le jury de professionnels pour espérer gagner de superbes équipements photo et voir leurs photos exposées dans la Galerie Photo Fnac et sur le site internet de la Fnac ». Si l’expérience vous tente, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur www.facebook.com/fnacmaroc (dans la limite des places disponibles). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mai ! Pour information, notez que tout le détail du programme du « Mai de la Photo » est disponible sur le site www.fnacmaroc.ma ou sur la page officielle facebook : facebook.com/fnacmaroc.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca