Le Maroc accueillera fin octobre la première édition de son rallye routier moto !

logo officiel mythic rally

Amateurs ou amatrices de sports extrêmes… De grandes expériences humaines mais aussi sportives… L’évènement qui suit et qui se tient en fin d’année à Casablanca va vous intéresser !

Une grande première au Maroc !

Et cet évènement, c’est la 1ère édition internationale du plus grand rallye routier moto nommé « Mythic Rally » ! Le Mythic Rally aura ainsi lieu du 24 octobre 2013 au 1er novembre 2013, ce au Maroc ! Une grande première ! Cet évènement se déroulera sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine et en partenariat avec le Ministère du Tourisme Marocain, ainsi que la Fédération Espagnole de Motocyclisme, et la Fédération Internationale de Motocyclisme.

Organisée conjointement par la société RCC – Mythic Events et le Club des Sports Mécaniques « Le Grand Maghreb », la première édition propose un concept unique, original et inédit, puisqu’il s’agit en effet du tout premier rallye moto routier organisé au Maroc !

Une aventure ouverte à tous, quelles que soient vos envies, niveaux ou motivations !

Côté organisation et participation: non seulement il est ouvert à toutes et à tous, que vous soyez pilote chevronné, amateur ou débutant, mais aussi à toutes les catégories de motos, que vous soyez possesseurs de multicylindres, monocylindres, scooters, 3 roues, side-cars, 125 ou autres ! (Nous imaginons déjà les sourires se dessiner sur vos lèvres !). Et pour celles et ceux qui veulent suivre la course de l’intérieur sans participer aux épreuves chronométrées, la catégorie « gentleman » est faite pour vous.

Chacun aura la possibilité de participer à cette aventure à son rythme ! Pour information, côté programme sportif, il s’agit de plus de 3600 kms sur 10 étapes avec 22 épreuves chronométrées, et la possibilité d’un départ depuis Barcelone (Espagne), et trois départs depuis le Maroc. Pour participer, toutes les informations sont en ligne sur le site : www.mythic-rally.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca