La Marocaine des Arts, une nouvelle maison de ventes aux enchères à Casablanca !

TABLEAU EXPOSE ET MIS EN VENTE

Amatrices et amateurs d’art, la nouvelle qui suit va vous faire plaisir et occuper, certainement, votre week-end à venir ! Suivez votre guide Blanee !

Devenir le partenaire incontournable des collectionneurs !

Car, en effet, le monde de l’art marocain vient de se doter d’une toute nouvelle maison de ventes aux enchères joliment nommée « La Marocaine des Arts ». Sous l’impulsion de ses fondateurs, Salima Tazi, Fihr Kettani et Mohamed Chaoui, cette dernière ambitionne « de devenir le partenaire incontournable des collectionneurs privés et publics et des amateurs d’art » explique le communiqué de presse officiel.

Pour ce faire, la maison de ventes aux enchères installée à Casablanca entend assurer des conseils sur mesure, une expertise pointue et en toute confidentialité des œuvres et objets d’art qui lui sont présentés et faire preuve d’une éthique irréprochable.

Une première vente organisée…

La Marocaine des Arts va donner la part belle à l’art moderne et contemporain marocain et international, et ce lors de la première vente aux enchères qui se tiendra le samedi 1er juin à 16h30 dans la salle du Studio des Arts Vivants de Casablanca en présence du commissaire-priseur reconnu internationalement, Maître Dominique Giafferi.

« Avec la création de La Marocaine des Arts, notre volonté est de participer au dynamisme et à la professionnalisation du marché de l’art en apportant notre connaissance du terrain, notre savoir-faire et notre expertise. Il est dès à présent possible de faire authentifier et évaluer vos œuvres et objets d’art », précise Salima Tazi, directrice de La Marocaine des Arts.

La Marocaine des Arts organisera désormais plusieurs ventes cataloguées d’œuvres d’art ainsi que d’autres ventes spécialisées. A noter que les œuvres de la vente sont exposées jusqu’au 31 mai 2013 au Studio des Arts Vivants.

Email: info@lamarocainedesarts.com
Tel.: 0 6 17 80 74 46

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca