Gap ouvrira une boutique au Morocco Mall

Nouvelle implantation au Maroc

Gap Casablanca Morocco Mall

La ligne de vêtements tendance Gap a été séduite par le concept du Morocco Mall de Casablanca et a signé un accord avec le groupe Askal qui s’occupe du projet en vue de son installation dans le centre commercial. Enfin, cette grande marque s’implante au Maroc et vous présente ses modèles du moment.

Tout un monde dans le même bateau

Décidément, le Morocco Mall attire des grandes marques de tous les pays et de tous les styles. Dès octobre 2011, toutes les lignes de vêtements que vous avez pu admirer sans les trouver au Maroc seront regroupées au même endroit, au Morocco Mall de Casablanca. Pour ceux qui ne savent pas vraiment où ce complexe se trouve, rien de plus simple. Au bout de la corniche de Casablanca, vous découvrirez un immense bâtiment aux allures de bateau échoué – vous serez alors arrivé à destination. Le style et l’idée a plu à la grande marque Gap qui a choisi Casablanca considéré par beaucoup comme la capitale du shopping en Afrique du nord.

Des vêtements pour tous

La marque américaine Gap a déjà conquis 25 pays à travers le monde en ouvrant 180 franchises. Ce mois-ci, il inaugure son premier magasin sur le continent africain en Egypte et à peine trois mois plus tard, il ouvrira le deuxième à Casablanca.

Gap présente une offre diversifiée. A l’origine spécialisé dans les vêtements, sous-vêtements, accessoires et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé, Gap vous propose maintenant également des articles pour votre maison. En octobre, c’est Casablanca qui profitera des nouvelles lignes et collections de Gap.

Adresse: Ouverture de Gap, Morocco Mall, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Gap en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca