Musiciens ! Les candidatures pour le prochain Tremplin du L’Boulevard sont ouvertes !

VISUEL APPEL A CANDIDATURE TREMPLIN 2014
Avis aux musiciens, en solo ou bien en groupe, une chance de faire connaître votre musique vous est offerte par le biais du prochain Tremplin du Boulevard. Ne perdez pas de temps, les candidatures sont désormais ouvertes !

Jusqu’au 31 juillet pour postuler !

Ainsi, l’association Eac-L’Boulvart –organisatrice du Tremplin et du Festival du L’Boulevard des Jeunes Musiciens- vient de lancer officiellement son appel à candidature pour la 15ème édition du Tremplin L’Boulevard, opus 2014. Désormais, vous pouvez donc envoyer votre candidature et ce, notez bien la date, jusqu’au 31 juillet prochain ! Ledit évènement aura, quant à lui, lieu en septembre prochain. Pour rappel, le Tremplin du L’Boulevard est une « compétition consacrée aux jeunes formations musicales marocaines. Il a pour but de les révéler au grand public et aux médias » rappellent l’association organisatrice. Concourir sur la scène Tremplin vous donne aussi l’occasion de vous confronter aux conditions professionnelles du live et de rencontrer les professionnels de la musique, artistes, programmateurs ou producteurs. Une belle opportunité pour les artistes !

Pour participer, rien de plus simple !

logo du festival lboulevard
Pour rappel, également le Tremplin du L’Boulevard pour lequel les candidatures sont désormais ouvertes s’intéresse aux artistes évoluant dans les styles musicaux que sont le rap et hip-hop, le rock et le metal, ainsi que la fusion. Ainsi, si vous faites partie d’une de ces trois catégories, participez ! Pour cela, il vous suffit de télécharger le dossier de candidature sur le site www.boulevard.ma, de remplir ce dernier, et de compléter votre dossier en incluant aussi une maquette audio ainsi que d’une vidéo pour permettre au jury de présélection de juger de la pertinence et de la qualité des demandes. Le tout peut ensuite être déposés directement au siège de l’association, le Boultek (ou à l’accueil du Technopark Casablanca) ou envoyés par poste à l’adresse : Accueil Technopark, Route de Nouaceur, Angle RS 114 et CT 1029, Technopark Casablanca. Vous aussi, participez, et faites partie des quelque 500 formations qui se sont déjà produites sur la scène du Tremplin depuis sa création en 1999 !

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Juin 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca