De la musique et du chant, en décembre à la Casa Del Arte !

illustration piano quatre mains
Si en ce début du mois de décembre, à quelques semaines de la nouvelle année, et à quelques jours de noël, vous avez envie de musique et de chant pour réchauffer les cœurs, le rendez-vous est donné à la Casa Del Arte !

Une soirée, deux temps forts !

En effet, ledit complexe culturel et artistique de la Casa Del Arte organise le samedi 6 décembre une soirée open scène. Il s’agit d’une manifestation constituée de deux temps forts : à 20h30 une scène ouverte pour la danse, la musique et le théâtre. Et à 22h30, une soirée de danse de salon autour de la salsa, du tango et du rock’n roll ! Tout un beau programme ! Comme l’expliquent les organisateurs, « l’objectif de ses soirées organisées par notre association est de se retrouver entre artistes professionnels et amateurs et amateurs d’arts…pour un dialogue et un métissage artistique sur une scène ouverte à tous ».

Un beau projet donc où une multitude d’arts sont célébrés : musiques, danses (jazz, contemporaine, traditionnelle, classique etc.), arts du cirque, art vidéo, arts plastiques, chant, théâtre et performances de tous genres. Pour participer, contactez Adam au 0 6 61 66 87 36 ou à l’adresse adam@casadelarte.ma. A noter que la participation est bénévole et non rémunérée. Pour le public, le tarif est de 50 dirhams (gratuit pour les adhérents) et l’usage est de ramener un plat ou des boissons pour garnir le buffet d’encas énergétiques ! Un concept convivial et inspiré à tester d’urgence !

Un concert, trois talents !

Logo Casa Del Arte
Et si en ce début de mois de décembre, vous avez à nouveau des envies de musique, de chant, et pourquoi pas plus précisément des envies de piano notamment à quatre mains ou encore de chant lyrique ; c’est encore au Complexe culturel et artistique de la Casa Del Arte que vous avez rendez-vous ! En effet, le lieu organise le samedi 13 décembre un concert de piano, de piano à quatre mains ainsi que de chant lyrique. Pour ce faire, les talentueuses pianistes Mathilde Compin et Céline Noegelen seront au rendez-vous ainsi que le chanteur lyrique Gérard Weiller. Une manifestation à ne pas manquer, d’autant que le rendez-vous est proposé à seulement 60 dirhams, et même 40 dirhams pour les adhérents du lieu. Venez nombreux !

Complexe artistique Casa Del Arte
Adresse : 7, rue Franceville, Quartier Oasis, Casablanca
Tel. : 0 5 22 99 09 36
Site : http://www.casadelarte.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca