De la musique pour tous les goûts fin août et en septembre à Casablanca !

logo du festival l'boulevard

Vous êtes fans de musique ?! Que ce soit de celle de jeunes participants à des concours musicaux télévisés, ou de celle de jeunes artistes en herbe de la scène urbaine, ou bien encore de celle de groupes de renommées internationale… Il y en aura pour chacun d’entre vous à Casablanca !

Arab Idol de passage à Casablanca !

Et tout commencera au mois d’août avec la tournée de l’émission Arab Idol à Casablanca. Intitulée Arab Idol Tour, cette tournée comprend l’organisation d’un concert dans la capitale économique marocaine, et ce en date du 23 août prochain ! Le lieu n’est pas encore annoncé, mais nous ne manquerons pas de vous en informer ! En prime, pour ne rien gâcher, ce concert sera proposé gratuitement ! Sur scène, vous aurez l’opportunité de soir alma Rashid et Ziad Khoury, qui accompagneront les trois candidats finalistes de cette édition 2013 de l’émission concours ! A suivre…

« 2 en 1 » pour L’Boulvart en septembre !

Côté concerts et musiques au sens large, voici une autre bonne nouvelle au mois de septembre à Casablanca : le Festival L’Boulevard des Jeunes Musiciens et le Tremplin sont de retour en cette année 2013 ! Et pour ne pas gâcher ce retour, ce sera deux évènements organisé dans le même que nous propose l’Association EAC-L’Boulvart ! Tout d’abord, le Tremplin qui se tiendra du 13 au 15 septembre, puis ensuite le Festival L’Boulevard en lui-même qui aura lieu du 19 au 22 septembre.

Au programme ? Spectacles, animations, hip hop, fusion, rock, reggae, et pleins de surprises seront au programme des 2 weekends de septembre. Si la programmation complète n’a pas encore officiellement été révélée, quelques grands noms circulent déjà et promettent un très bel opus ! A suivre et à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Août 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca