Le New Work Lab de Casablanca organise deux rencontres d’envergure !

Vous êtes directeur d’une entreprise ou en phase d’en créer une ?! Vous êtes passionné de marketing et toujours à la recherche de talents et professionnels qui vont vous prodiguer des conseils précieux ?! Alors, soyez aux deux rendez-vous qui suivent…

A la découverte d’un des co-fondateurs de la marque « Michel et Augustin » et d’Harper Reed !

Et pour causes, le New Work Lab de Casablanca organise deux conférences. La première accueillera le 26 septembre prochain un des co-fondateurs de « Michel et Augustin ». Pour rappel, « Michel et Augustin » est la marque créée, entre autres, par un entrepreneur fascinant, inspiré et inspirant : Augustin. Cette marque est une très belle success stories entrepreneuriale et marketing… Une marque française de produits alimentaires (biscuits, yaourts à boire, yaourts glacés…) créée en 2004 par Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira. Elle se distingue par la qualité de ses produits, mais aussi par ses techniques de guerilla marketing. Par exemple, une de ces opérations consiste à proposer le passage d’une vache géante (mascotte de la marque) dans la ville qui aura reçu le plus de votes de la part des internautes.

Le 7 octobre, vous avez ensuite rendez-vous, toujours au sein du New Work Lab, avec Harper Reed pour une visioconférence en Anglais. Pour rappel, il était le directeur de Campagne d’Obama mais c’est surtout l’un des meilleurs développeurs et hackers au monde. Il a inventé le crowdsourcing, utilisé toutes les best practice de la Silicon Valley pour construire et développer les sites et applications de la campagne. Deux personnalités d’envergure dans le domaine de la communication et du marketing !

Quid du New Work Lab à Casablanca ?!

En quoi ces deux rencontres-conférences organisées par le New Work Lab peuvent vous intéresser ? D’une part, outre des personnalités d’envergure dans leurs domaines, ce sont aussi des passionnés qui désirent transmettre ! Deux grands moments d’échanges intenses se dessinent donc en perspective à Casablanca ! Pour rappel, le New Work Lab qui accueille ces deux évènements est un espace de co-working où se côtoient tous les jours des travailleurs à la recherche d’un bureau nomade où ils créent et développent chacun leur entreprise tout en étant entouré d’autres entrepreneurs.

Ainsi, comme l’expliquent les initiateurs, les adhérents peuvent « rencontrer des personnes intéressantes, échanger des idées, apprendre en permanence et se former aux nouvelles méthodes de management et de création d’entreprise ». Le lieu se trouve au 17, rue Najib Mahfoud (3ème Etage, Place Ollier) dans le quartier Gauthier !

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Septembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca