Un nouveau Burger King à Casablanca !

BUERGER KING CORNICHE CASA
Les aficionados de burgers sont certainement déjà au courant ou ont même déjà testé le nouveau lieu, pour les autres, voici notre nouvelle du jour : Casablanca s’est dotée depuis quelques courtes semaines d’un tout nouveau restaurant Burger King.

Deuxième plus grande enseigne de burgers au monde !

L’enseigne n’est plus à présenter tellement son ascension a été rapide et son succès est encore grandissant… Mais, allons-y quand même : Burger King est ainsi un des leaders mondiaux des chaînes de restauration rapide dans le monde, spécialisé comme son nom l’indique dans le burger et ses déclinaisons. Fondée en 1954, l’enseigne occupe le rang de deuxième plus grande chaîne de restauration rapide à base de hamburgers dans le monde, après vous vous en doutez, Mc Donald. Elle est représentée par 13000 restaurants dans le monde, dont presque 100% sont gérés par des franchises indépendantes spécialistes du domaine depuis des décennies.

Le sixième d’une grande lignée…

LOGO BURGER KING
Ainsi, désormais, la ville de Casablanca possède son tout nouveau Burger King… Et l’on connait l’engouement de ses habitants pour cette chaîne de restauration. Il s’agit du 6ème établissement sur le pays (après Morocco Mall, Anfa Place, Borj Fez Mall, ainsi qu’à Hay Riyad et Agdal à Rabat) et il est situé sur le Boulevard de la Corniche à Casablanca, en lieu et place de l’ancien Friday’s.

Ainsi, après une balade sur la corniche, vous pourrez désormais retrouver le goût reconnaissable de ces burgers, composés de produits sélectionnés, conformément aux standards internationaux de haute qualité. Un tout nouveau-né qui risque bien d’être suivi de près par d’autres établissements ! En effet, la chaîne compte ouvrir vingt restaurants dans les cinq prochaines années pour atteindre tous ses objectifs de croissance dans ce pays. Le Maroc est le deuxième pays africain, après l’Egypte, où Burger King opère depuis 2007.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca