Occupez-vous ainsi que vos enfants durant les vacances !

STAGE FLAMENCO

Les congés pour les parents, les vacances pour les plus jeunes, arrivent à grands pas ou sont déjà là, mais vous ne savez pas quoi faire comme activité ou quoi proposer à vos enfants ?! Alors suivez votre guide Blanee, à Casablanca !

Les arts plastiques et arts vivants en fête pour les plus jeunes !

Car en effet, la Casa Del Arte –complexe culturel et artistique- de la capitale économique propose de nombreuses activités pour les enfants en premier lieu cet été. Tout d’abord, du 1er juillet au 02 août, il y aura des stages d’arts plastiques et d’arts vivants autour de disciplines aussi variées que les arts plastiques, la danse hip hop, le théâtre, la sculpture, le djembé, la danse africaine, le clown, les marionnettes, et bien d’autres encore !

Ces ateliers sont proposés pour les enfants de 4 à 12 ans afin de les « initier aux différentes activités artistiques dispensée sur l’année, dans une ambiance de joie par le jeu et l’apprentissage, encadré par des moniteurs BAFA et des professeurs qualifiés, dans un espace culturel et artistique autour d’un patio andalou » expliquent les gérants du centre. Comptez 1150 Dh / semaine (ou 850 Dh / semaine pour les adhérents de Casa Del Arte et les nouveaux inscrits de 2013/2014). Pour les horaires, prière de contacter directement le complexe culturel !

Les adultes aussi ont leur programme…

Toujours pour vos enfants à la Casa Del Arte, ou bien pour vous-même, il y a aussi au programme des activités sportives ! Ainsi, vous pouvez effectuer du 1er juillet au 02 août des stages sportifs de surf ou bien de voile ! Ils sont ouverts aux enfants à partir de 8 ans, via Glisse School Dar Bouazza pour le surf et Bautilus Base nautique Mohammedia pour la voile. Comptez 1950 Dh la semaine (ou 1750 Dh pour les adhérents de Casa Del Arte et aussi les nouveaux inscrits de 2013/2014). Enfin, juste pour les mamans (ou tous celles et ceux intéressés), la Casa organise aussi du 4 au 6 juillet 2013, un stage de Flamenco Oriental avec Rosario PEINADO (Séville). Il s’agit d’un mélange de rythmes orientaux et de mouvements flamenco. A découvrir au tarif de 850 Dh.

Casa Del Arte
Tel.: 0 5 22 99 09 36
Adresse: 7 rue Franceville Quartier Oasis, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca