L’Orchestre Symphonique Royal vous propose un rendez-vous jazzy !

orchestre symphonique royal

Que vous soyez absolument fans de la musique jazzy ou simples amateurs du genre ?! Ou bien que vous souhaitiez découvrir ce style musical ou encore entendre, pour une première fois, un orchestre de grande qualité ?! Alors suivez votre guide Blanee…

Venez découvrir le Big Band de l’Orchestre Symphonique Royal…

En effet, nous vous proposons d’écouter ce mois-ci un concert de jazz, ainsi que de découvrir un orchestre de renommée via un prochain concert. Il s’agit de celui proposé par l’Orchestre Symphonique Royal, et ce le samedi 16 février prochain à 21h. Il se tiendra au Théâtre du Studio des Arts Vivants, situé au 38 route d’Azemmour à Casablanca. L’ensemble musical vous propose de la musique jazz cette fois-ci, après avoir présenté au public précédemment le Ballet « La Belle Au Bois Dormant » de Tchaïkovski. Ce concert de jazz, donné par le Big Band de l’Orchestre Symphonique Royal, se tiendra avec la participation de la chanteuse Looloo.

Les billets déjà en vente dans trois espaces…

Ainsi, il s’agira d’une programmation de qualité avec des morceaux d’auteurs et d’arrangeurs très connus qui vous seront proposés lors de ce concert de l’Orchestre Symphonique Royal. Alors ne manquez pas ce rendez-vous ! Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets auprès de trois adresses : la librairie carrefour des livres 0 5 22 98 24 30, le Studio des Arts vivants 0 5 22 97 93 20 et la librairie Khalsi 0 5 22 27 57 74, le tout à Casablanca. Si le jazz n’est pas votre genre musical favori, notez que le prochain programme de l’Orchestre sera dédié à la musique classique avec le Concerto pour Piano No. 3 ré mineur, Op. 3 de Rachmaninoff avec le pianiste Marouan Benabdallah, et ce les 5, 6 et 8 mars.

Pour tous renseignements supplémentaires : 0 5 37 68 61 94/95

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca