Ouverture d’un nouveau club sur la Corniche de Casablanca : Le Time’s Club

Attention, évènement Villa Fandango !

Time's Club Casablanca

Un nouveau club a ouvert ses portes dans le quartier de Ain Diab, haut lieu de la vie nocturne casablancaise. Le Time’s Club vous accueille depuis le 28 avril 2011 pour des soirées de folie et des animations en tous genres.

Un club où le fun est au rendez-vous

Vous connaissez la Villa Fandango de Casablanca, ce club réputé pour ses soirées aux concepts originaux et son ambiance digne des plus grandes boites de nuit. Pour révolutionner vos nuits, elle a inauguré un nouveau club, le Time’s Club. L’opening de l’établissement a eu lieu le 28 avril et le Time’s Club a encore beaucoup d’idées et de propositions pour faire de vos nuits le meilleur des moments.

Des soirées d’exception

La première soirée du Time’s Club de Casablanca a été l’occasion pour le DJ résident, DJ Youness-B accompagné de DJ Fab de chauffer la piste du nightClub pour la première fois et de donner un aperçu des prochaines nuits du club. Cracheurs de feu ou encore échassiers déguisés, le tout plongé dans l’ambiance rosée du club, cette soirée d’ouverture du Time’s Club de Casablanca restera dans les mémoires. Les clubbers pouvaient même refaire un saut en enfance et déguster des barbes à papa rose fluo en se laissant entraîner par la musique envoûtante du club. Déjà, le Club a annoncé que tous les mardis, les femmes auraient leur soirée avec la Ladies’ Night. Alors rendez-vous le samedi 7 mai 2011 pour la prochaine nuit de folie sous le thème «We love Marrakech» avec strass, paillettes et DJ Youness-B aux platines du Time’s Club de Casablanca.

Adresse: Time’s Club, Rue Mer Egée, Boulevard de la Corniche Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Time’s Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca